|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocker Intel Celeron |
Tom Pouce3 | Je voudrais savoir jusqu'ou et de quelle manière je pouvais overclocker mon processeur.
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:04:15 |
Tom Pouce3 | j'ai pu voir ce lien :
|
minibrout freerider powaa |
|
Tom Pouce3 | Tu saurais m'expliquer avec quel programma je peux faire ça ?
|
swissforever i7 Inside | et le Vcore de bloquer les fréquence agp et pci, de désynchroniser la ram --------------- Swisscore |
goldorakk | Salut, Voici les réponces au question!
--------------- WoW les Femmes!!! |
Tom Pouce3 | super dossier goldorakk merci beaucoup ! |
goldorakk | Merci, Si c'est pas assez clair posent les questions qui te restent et on va essayer de t'aider du mieux qu'on peux! --------------- WoW les Femmes!!! |
paulo-53 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:23:24 |
Tom Pouce3 | bon voilà j'ai augmenté le FSB, cependant après redémarrage de la machine, le FSB revient d'origine. Comment régler ce problème?
|
Tom Pouce3 | up |
goldorakk | C'est quelle de ces 2 modèle?
--------------- WoW les Femmes!!! |
Tom Pouce3 | up |
Tom Pouce3 | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
goldorakk | C'est Faux, Mon Céléron D331(2.6ghz s775) est Overclocker a 4.05ghz et est plus performant que mon P4C 3ghz!! --------------- WoW les Femmes!!! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par Tetedeiench le 20-07-2006 à 11:22:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, mais le P4 s'overclocke aussi
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-07-2006 à 12:14:13 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui |
Tom Pouce3 | Pensez vous que, à l'heure actuelle, il serait interessant de changer ma configuration par une carte mère Asus M2n-SLI deluxe et un amd 64 3500+ ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | faut voir... tu fais quoi de ton PC ? |
Tom Pouce3 | ou alors la M2N32-SLI Deluxe, tjs couplée à un amd 64 3800, voire 4000
|
Tom Pouce3 | et quel sera le prix approximatif de ce processeur ? car je comptais fixer la barre à 300euros environ pour le proco |
Tom Pouce3 | Core 2 Duo E6600 775 1066FSB 2.40Ghz 4MB
|
|
Tom Pouce3 | super :-D
|
Tom Pouce3 | pas de modèle en particulier, qui pourraient répondre à mes besoin ? (privilégier les fonctions multimédia, donc bonne carte son intégrée, silencieuse, etc) |
Publicité | Posté le |