|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : impossibe d'overclocker mon E6600 à plus que 2.7Ghz? |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 04:44:15 |
Ezane | ok, je vais vérifier ça. Mais je sais pas à quelle tension elle devrait être en faite. |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ballade toi un peu dans les topic avant d'accuser ton proco, pour avoir eu la chance de tester envrion une vingtaine de e6600 de différents step en water, les plus mauvais tenaient minimum 3.5ghz. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 12-02-2007 à 19:25:38 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
backfromhell |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Ezane | J'ai réussi à atteindre les 3380Mhz mais en baissant la mémoire à 500hz (edit:600 maintenant ) au lieu de 800Mhz... Message cité 1 fois Message édité par Ezane le 12-02-2007 à 23:31:38 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 12-02-2007 à 23:27:42 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:40:45 |
Ezane | Voila, il est stable à 3.15Gh et 700Mhz DDRII. C'est quand même mieux que mes 2.7Ghz de départ. |
zorlan |
--------------- c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW |
Ezane | Malheureusement, ma carte mère ne supporte pas TAT, car elle a un chipset NVidia et pas Intel. |
Ezane | A part ça, c'est normal que Speedfan indique 1.49V pour Vcore1 et 3.39V pour Vcore2? C'est faux j'espère... |
Ezane | Youhou! J'ai pu passé à 3.6Ghz CPU 800Mhz DDRII! En montant la tension du chipset à 1.35V ! Merci Gigathlon pour ton conseil!!! |
Ezane | oui, je verrai si le chipset chauffe trop maintenant que j'ai augmenté sa tension. Pour le moment ça va bien il est tiède-chaud mais de loin pas brûlant. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sauf que tu touche le rad et pas le NB, or un rad en alu "chaud" (50-60°C) c'est indicatif d'une temp déjà assez élevée pour le chipset. |
Ezane | C'est juste, mais bon ça va, je pense que le rad est entre 45°-50° pas plus. Mais j'y penserai (c'est qu'il y a pas beaucoup de place dans mon boitier) |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas la machine sous la main donc je peux pas me prononcer catégoriquement... Ton CPU est peut-être tout simplement pas bon. |
grundoc |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Un conseil: Ne laisse rien sous "Auto" comme voltage!
|
immikimaru Ding dong song | c'est pas dangereux de monter un vcore a des valeurs si élevées? ca a de grosses conséquences sur la durée de vie du processeur? 8 ans au lieu de 10 ou bien 1 an au lieu de 10?
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
immikimaru Ding dong song | si je laisse le vcore a 1,6 c'est pas bon ou ca passe?
Message édité par immikimaru le 15-02-2007 à 20:56:23 --------------- Mon Feed-Back |
forevert | j'ai fais l'acquisition d'un c2d 6600 prétesté garanti a 3.6ghz
|
forevert | à 1.375 sorry |
immikimaru Ding dong song | oki mais comment flasher ma CM??? je ne peux pas revenir aux bios précédents --------------- Mon Feed-Back |
forevert | asus a un utilitaire qui te cherche sur le net la dernière version du bios l'utilitaire est asus update le logiciel te permet aussi de sauvegarder ta version actuel |
immikimaru Ding dong song |
immikimaru Ding dong song | oui mais moi je parle de 400, meme pas 430 ou 440 vous croyez que ca vient du bios? --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment overclocker ATHLON 3200+ Barton sur ABIT NF-S rev2.0 ??????? | Comment overclocker une ASUS M2N32 + AMD X2 4200+ DDR2 6400 C4 |
O/C E6600 avec P5B delux | e6600 a 60° idle prob ? |
Overclock d'un E6600 avec ventirad d'origine. | Problème de Température E6600 |
Overclocking asus P5NE SLI et E6600 | E6600 |
Aide overclocke e6600 | overclocking E6600 |
Plus de sujets relatifs à : impossibe d'overclocker mon E6600 à plus que 2.7Ghz? |