|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour overclocker un Intel Quad 6600 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:07:59 |
Lagoon57 | Pour 3Ghz y a des chances que ca tienne au Vcore d'origine, au pire tu le montes de 0.05V
|
Stormlord97 | Si c'est un G0, les 3GHz tu les atteindra même en descendant un chouya le vcore
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avec un rad box, je pense pas
--------------- Gigabyte France |
reke | Pour 3.0 Ghz il aut un :
|
Lagoon57 | T'as plusieurs choix :
|
Stormlord97 | Même mon B3 tient 3.2 avec 1.4 et pas 1.45 |
g59190 |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 25-03-2008 à 23:45:37 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:42:36 |
reke | oui c'est un G0 |
reke | Voila je l'ai laissé tourner 30 min, il ne dépasse pas les 85°C...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour, ce topic tombe pile poil pour moi...vu que je recherche des conseils pour OC mon Q600G0 aussi, du coup je squatte
--------------- Topic vente: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | clair qu'en lisant de nbx temoignages, on se rend compte qu'il n'y a pas de verité absolue...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | tu as raison mais parfois augmenter legerement ces voltage là peut aider, surtout si barrets de ram nombreuses...néanmoins c'est vrai que je part de mon cas perso, ma mobo n'accepte pas plus de 423 de fsb et le fsb qu'elle tenait avec 2 barretes et x volts, elle ne le tenait plus avec 4 barretes aux meme volts sauf justement a augmenter ces derniers!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
g59190 | 80/85°c en full c'est beaucoup trop je serais plus pour eviter de depasser 70°c en full --------------- |
Stormlord97 | C'est après 2h d'OCCT c'est correct comme températures. A ne pas dépasser mais ça va. |
midgar59 | En ventirad en fonction de ton budget je dirais:
|
battlestar | 50€ : l'IFX-14 aussi (avec le petit IFX-10) mais après les comparateurs sont tes amis aussi!! (perso je l'ai eu à ce prix là) mais faut rajouter le prix d'un ventilo. |
tarok1 peace brother,peace.... | un bon rad aussi pour les quad core : thermalright ultra 120 extreme , tres bon resultat , Q6600 @ 3.6 24/24 temp° été 38/65°c max . permet de monter jusqu'à 4.14 ghz : juste pour superpi bien sur !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
seguin70 |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 03-09-2008 à 01:21:37 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
tarok1 peace brother,peace.... | comment t'aider sans info !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
seguin70 | IL SE PASSE KOI LA J AI DONNER TROPS D INFO SE COUP LA CAR A PAR LES CRITIQUE PAS BEAUCOUP DE REPONSE |
tarok1 peace brother,peace.... | bizarre tes postes n'ont pas mis à jours ce topic que j'avais sélectionnés , je suis la par hasard ! si c'est pas un probleme hardware que tu as , c'est dans le bios qu'il doit y avoir la solution , et je ne connais pas celui d'asus . il te faut un forum specifique " en lisant rapidement un forum , j'ai cru lire que ta carte mere n'aimait pas trop les quads" mais je pense qu'ici ils auront la solution pour toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9577_1.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8592_1.htm courage ! Message édité par tarok1 le 07-09-2008 à 13:04:23 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
battlestar | Merci le pire c'est qu'elle n'aime pas les quads mais pas à ce point là quand je vois que certains arrive a le monter un mini. Enfin merci !! --------------- GTI powwaaa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quad 6600 Besoin d'aide plzzzz ! | besoin de conseil pour WB hdd |
[avis]conseil pour un ponçage d'un waterblock | Quad 6600, P5N-E SLI, OCZ DDR2 PC2-6400 à 800 MHz |
Besoin de conseils pour overclocker ma ram. | Mon integration après vos conseil Nouvelle modif(Photo) |
overclocker un E8200 | Rhéobus - conseil et questions. |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour overclocker un Intel Quad 6600 |