|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclocker 2500+ barton amd |
arronax31 Psycho du hardware | Bonsoir a tous,
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:13:07 |
FireForce | je te conseille plus un Zalman 7000 Alcu ou Cu |
alfox1 Geek a la retraite | ou un Thermalright, et puis avec ta PC2700, l'o/c du babar 2500+ c'est mort |
alfox1 Geek a la retraite | oui c'est un bon choix!
|
arronax31 Psycho du hardware | Euh. . .oui si tu le dis |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | On doit pas avoir la même ventilation de tour --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 19:34:41 |
alfox1 Geek a la retraite |
Elles est pourtant tres tres bien ventiller, et le BOX ne suffisait pas, a 2.2Ghz et 1.75 - 1.8V de vcore.
|
T'as pousser les voltage du core et de la ram aussi?
|
arronax31 Psycho du hardware | Nop |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Le 1er ne le permettait pas, celui que j'ai actuellement le permet .
|
FireForce | moi je dirais que ca depend surtout du stepping et pas trop de la ventilation de la tour.... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | t en est ou dans ton overclocking? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ta deja flashé ton bios? regle sur "user definished" pour pourvoir monté ton fsb de 1 mhz en 1mhz |
arronax31 Psycho du hardware | Ou sinon j'attends ma nouvelle barette parce que je veux pouvoir jouer cet ete |
pouillou32 Au fond à gauche... | de toute façon je suis revenu a 11*186, ça rebootait aprés 10min de cpuburn... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 06-01-2005 à 21:06:41 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
FireForce | oui oui il y a une température limite qui se fixe dans le bios il me semble... |
Publicité | Posté le |