|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclockage du 2600k question |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:47:40 |
hametsu | Oui, c'est un overclock basique mais qui en général a tendance a survolté le CPU pour le ratio. Je te conseille de le faire manuellement, sans passer par cette option ou Turbo-v evo de Ai suite II, tu risquerais de faire pire que bien !
|
spartov | Super, Merci !!! |
hametsu | Tiens moi au courant, je serai ravis d'aider à mon tour !
Message édité par hametsu le 12-10-2011 à 09:31:21 |
hametsu | @the_bob je pense qu'il parle de la sonde CPU, car c'est exactement cette valeur que j'ai lu.
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 14:32:47 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Quand il dit que tu as de la marge c'est que ca peu chauffer plus sans problème. |
spartov | En fait le Vcore moins j'en ai et plus mon proc. aura une longue vie ?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Max ram c'est tout, et tu règle le nombre de pass (5 pour la température c'est suffisant.
Message édité par the_bob le 12-10-2011 à 15:12:50 |
spartov | Je voulais savoir si il n'y a pas un logiciel qui détecte pour mon proc. le meilleur Vcore pour un fréquence définit (4.5ghz par exemple)
|
spartov | juste une question, c'est quoi les offset ? Message édité par spartov le 12-10-2011 à 16:11:48 |
spartov | Voilà, j'ai combiner vos profil et en gros sa donne 4.5Ghz à 1.28-1.29 V,
|
hametsu | Non, le max c'est -0.625v, ne te fies pas aux couleurs du bios |
hametsu | @the_bob TurboV n'est pas fiable, enfin, chez moi, il me marque un BCLK à 4.2MHz (le plus petit du slide) sans tenir compte de la valeur du bios ou celle que je lui applique.. |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est 1792. perso j'ai fait 12h de blend prime derriere pour valider (un test de 15min c'est trop court. peut etre que 12h c'est trop) Message édité par the_bob le 13-10-2011 à 22:04:11 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
spartov | oui 1792 dsl, je me suis trompé
|
hametsu | Pourquoi le torturer pendant plusieurs heures, ça risque de dégrader les composants à la longue, non ? Tu fais un blend test de 2h. Si ça passe, tu joues, surf sur le net, etc. Si une erreur survient, il sera toujours temps d'aller retoucher le vcore..
Message cité 1 fois Message édité par hametsu le 14-10-2011 à 09:24:34 |
Sevenz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |