dift666 a écrit :
Au lieu de lui faire montrer comment fonctionne google, il serai plus utile de lui envoyer directement un excellent tuto!!!! Par des personnes confirmé en overcloking!!!! Surtout que le premier site/tuto disponible avec ta petite blague par " Niuulh" sur " www.overclockingmadeinfrance.com " affirme que le FX peut monter a +110° dans les commentaires (90° pour être safe)!!!!! Hallucinant!!! Et ce type a fait un tuto d’overclocking!!!!
Il parait même que le vcore n'a pas d'importance tant que le cpu et les vrm sont bien refroidie................. Cela lui évitera peut être d'apprendre/lire des conneries grosse comme le monde et de bousiller son matos!!! Bref, des fois il vaut mieux s’abstenir! Sinon pour revenir au sujet, je ne peux guerre t'aider ne connaissant absolument pas cette plateforme
|
1- bon déterrage
2- Si l'op était vraiment intéressé par l'oc, vu qu'il a trouvé cette catégorie il aurait pu trouver un tuto dispo dans cette catégorie.
Il n'y a pas eu de recherche, juste "je souhaite oc dites moi comment on fait", j'ai répondu de manière proportionnelle à sa question. Tu sais c'est pas la première fois que quelqu'un s'inscrit, fait un post pour une demande d'aide/oc en restant assez vague et ne revient jamais