|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock Q6600 G0. |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 19:17:37 |
quentincc It's all ogre now | --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
WTurn | D'accord je vois merci pour tes explications, oui j'ai le ventirad de base ! ^^' mais bon je pense que je peu le faire monté a 2.9 3.0 ? |
quentincc It's all ogre now | avec un ventirad de base on peut espérer les 3.2GHz avec un G0 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
hazazel Semper Fidelis | En même temps, même avec un Q6600 à 3.2 Ghz, ta r9 290 sera bridée par le cpu.... --------------- Seul maître à bord après dieu.... Et le chat. Workblog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm |
herculanum | tha le q6600 ce proco énorme , le seul qui permettait de jouer a supreme commander a une époque ! |
herculanum | un hyper 212 evo serait pas mal 20 € je crois et tu pourra oc. ca va te changer la vie c'est une petite bete comme proco , certes ancien mais pas mal
|
Itoman73 Le choix du Roi | ce serai bien de connaitre le vid du Q6600 , ça donne une idée du potentiel de montée et de la chauffe requise . |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 14:53:38 |
Itoman73 Le choix du Roi |
quentincc It's all ogre now | C'est bon c'est déjà OC @2.7GHz sous rad stock en dessous des 75°C --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
hazazel Semper Fidelis | Avec un bon ventirad, on peut monter à 3.2 Ghz voir 3.4Ghz ... Mais la R9 290 sera néanmoins bridée par le processeur .... --------------- Seul maître à bord après dieu.... Et le chat. Workblog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm |
F117 |
|
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai pas dit le contraire , le flood c'est pour le copier collé de ton commentaire sur d'autres post |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Itoman73 Le choix du Roi | no souci |
WTurn | Je viens de voir vos messages. Quentin ton Overclock n'a pas fonctionné correctement ... Freeze en jeu + Hard reboot obligatoire ... |
quentincc It's all ogre now | il faut augmenter le vcore ^^ --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 28-04-2017 à 15:03:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |