|
Auteur | Sujet : Overclock e6600... brulé, Need help urgent! |
---|
rifflet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 02:52:01 |
trublion2 |
|
Eugenfan |
|
agusta1 | testes avec une autre alimentation des fois que... --------------- |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sur une P5B , la fréquence pci-e doit être locker a 101.
--------------- Gigabyte France |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freewares | 101 pour blocker le pci-express et sa c est valable pour 99% des cm --------------- it's me |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:03:28 |
freewares | pas seulement asus msi gigabyte presque toutes les mobo fonctionne ainsi --------------- it's me |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PTS | oui je viens de tester j'ai perdu 10 ° facile --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ah ba là oui forcement... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
dan brad Bah oui! | La vache, je savais pas pour ça non plus!
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
rifflet | et question, si je remets une asus, pas une p5b mais une p5k, je perds tout ce que j'ai sur mon HD c'est ca?
|
trublion2 |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dan brad Bah oui! | J'installe la nouvelle P5B deluxe demain soir, je te dirais.
Message édité par dan brad le 12-09-2007 à 15:25:00 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
PTS |
Message édité par PTS le 12-09-2007 à 15:29:54 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
rodolff | J'ai eu un problème similaire sans le bip, as tu laissé les tensions en auto ou les as tu changé ?
|
rifflet | tension en auto, comme indiqué plus haut. |
dan brad Bah oui! | En neuf, si tu veux du ASUS, on a pas trop le choix.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au niveau de l'O/C, j'ai tenté il y a peu le tout pour le tout : auto pour tous les paramèters CPU, et 400 pour le FSB, sur E6600.
rifflet | Beh j'ai fait la meme chose, hormis le fait que y a eu une forte odeur de brulé |
rifflet | J'ai une question que je pose ici en esperant trouver la reponse, j'ai lu que la vitesse des ventilos de la tour p180 d'antec pouvait etre modifié, mais comment ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bases de l'overclock --> pfiouu | Mini installation, help |
[Problème] o/c sur 3800 X2 help | Help, Quelle carte Mère pour o/c mon E4500 ? |
Help pour easy tune 5 | connaitre overclock e4300 |
P5N32-E + E6600 @ 3.6Ghz | TROUVE Rheobus pour arreter les ventilos de mon wc? |
[RESOLU] Alim Compaq 15 pin | |
Plus de sujets relatifs à : Overclock e6600... brulé, Need help urgent! |