|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock I7 3770K |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:01:14 ![]() ![]() |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Ok je te dis ca, Et les autres une idées ? Message édité par kapo60 le 16-01-2017 à 00:35:19 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Ah pardon, comment je fais pour deplacer le post ? :X |
leroimerlinbis |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2017 à 16:30:14 ![]() ![]() |
shaoru | salut
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
shaoru | c'est pas le fait que le ventirad soit bien fixé ou pas, juste qu'il est un peu faible pour refroidir le 3770K qui chauffe pas mal !
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Up |
ClokeStone |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Merco des infos |
leroimerlinbis |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | C'est du a quoi alors ? ^^ |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Ah ? donc c'est vraiment seulement en fonction du cpu que tout ce joue ? ou l'alimentation y est pour quelque chose egalement ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |