|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock sur Abit Fatal1ty F-190HD limité ? |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:47:24 |
pvhk lord Vader | Regardes ds mon topic en signature! test complet!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
neotrace_77 |
|
pvhk lord Vader | çà ne change rien vu que c'est un c2d fsb1066 ds les 2 cas!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
neotrace_77 |
|
pvhk lord Vader | Il faut monter le vcore @1.45v et si çà suffit pas 1.50v bios, tu peux y aller!
neotrace_77 | je vais essayé cela et je te tiens au courant, en tout cas, merci pour ton aide |
neotrace_77 | D'ailleur malgré 1Heure d'OCCT il vient de se figer pffff, marre...Du coup je retourne en 2520.02Mhz soit FSB à 315 pile...
|
pvhk lord Vader | Tu as oublié de me dire que tu utilisais la carte vidéo intégré! çà restreint pas mal l'ocing..
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:09:21 |
neotrace_77 | Ha oui, et encore merci pour tout ce que tu fais pour moi ainsi que tes tests pour les autres membres ^^ |
pvhk lord Vader | No soucis! et reviens poster ds mon topic en sign quand tu auras ta bête! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
neotrace_77 | Donc en résumé, merci pour ton aide, et merci à ce forum ^^ |
pvhk lord Vader | une tof de ta cfg matx serait cool! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | moi aussi j'ai une de mes config matx avec un boitier atx (nsk4000)
neotrace_77 | Après avoir vu la vidéo sur Youtube de ce fameux "dami1" qui fait du "radless", je suis un peu rassuré quand aux températures quoique...lol
Message cité 1 fois Message édité par neotrace_77 le 29-09-2007 à 19:38:22 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 29-09-2007 à 19:48:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Ce qui veut dire que si tu veux taper les 3giga, il faudra passer à un autre cooling! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
neotrace_77 | Re salut,j'ai donc mon nouveau ventirad tout en cuivre ^^ miam, seulement, une autre question se profile à l'horizon ^^
Message cité 1 fois Message édité par neotrace_77 le 02-10-2007 à 19:26:26 |
pvhk lord Vader |
neotrace_77 | Snif snif, et bien, je ne vois pour le moment qu'une solution, en rester là. C'est déjà pas mal...En tout cas, merci encore de ton aide !
|
Publicité | Posté le |