xplosion a écrit :
Salut à tous,
En fait j'ai compris que ma carte mère (GA-K8NF9-ULTRA) ne voulait pas me laisser overclocker dans le bios au dessus de 212 de fsb (autrement dis : rien).
Donc je recherche un logiciel pour overclock depuis windows (en fait faudra le refaire à chaque reboot ?)
Pour l'instant j'ai trouvé Clock Gen, qui modifie d'autre chose au niveau de RAM et HTT en même temps)
Donc pour information j'ai un 4400 X2.
Je me demandais, en allant sur les boutiques, la seule différence entre un 4400 X2 et 4800 X2 c est :
Fréquence de fonctionnement : 2200 MHz pour le 4400
Fréquence de fonctionnement : 2400 MHz pour le 4800
Ca veut dire que quand on atteint 2400, on est a la hauteur d'un 4800 ? C'est un peu trop facile avec un bon ventirad pour plus de 300 euros d'économisé non ? Là je suis sous CPU-Z à 2422 Mhz et je joue à Call Of Duty 2 au max et pour l'instant tout va bien. Donc je pourrais encore augmenter.
Si bien sur Clock gen est le meilleur logiciel ? Et si il met reelement les modifications en compte quand j'appuie sur SET SETTINGS Voilà, j'ai plusieurs questions répartis dans ce post, je vous serais reconnaissant de m'aider à éclaircir le sujet Merci d'avance.
A+
|