|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation Voltages CPU pour abaisser la température |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:35:52 |
yoyo0601 | Hello,
|
seexelas | Je pense ne pas suivre là... C'est à dire que mes voltages sont bon ? Mon corsair est pas bien ? |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | "d'ici un ou deux mois tu trouvera ta limite" 2 mois pour valider un oc Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 27-08-2016 à 01:42:50 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est bien, tu y crois... Mais ca n'en reste pas moins ta vision étriquée des choses
Message édité par SiZZiGETTE le 27-08-2016 à 12:12:19 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Il n'y a point de haine A la rigueur un peu blasé de voir toujours les mêmes faire des commentaires formatés et biaisés, qui passent peut être plus facilement dans la rubrique "hardware" que dans "OC" où l'on ne se contente trop souvent de répéter bêtement, à l'inverse de la rubrique OC ou l'on teste davantage pour apporter des réponses plus fines. Tu t'en rendra compte avec le temps que c'est souvent les mêmes qui apportent des contributions sans portée, et qui te font perdre un temps fou a argumenter une énième fois, pour convaincre de ce qui est un acquis pour la majorité des personnes expérimentés du fofo.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 27-08-2016 à 13:10:40 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 12:46:18 |
yoyo0601 |
|
maverip | Pour te donner un exemple qui se rapproche de ta config
Message édité par maverip le 27-08-2016 à 16:30:58 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | 1.27v au repos, cela confirme ce que je pensais vous avez certainement tous deux désactivé le mode "adaptive" du CPU donc celui-ci reste tout le temps à la fréquence max et voltage max. Message édité par SiZZiGETTE le 27-08-2016 à 20:07:22 --------------- BANNI de HFR |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Je suis la pour aider et partager mon expérience en oc sur une plateforme que je possède et pas pour jouer a la plus grosse ou a la mieux refroidi, depuis 1999 j'ai assemblé plusieurs milliers de machines et oc plusieurs centaines de CPU/GPU donc je pense être suffisamment qualifié pour l'aider a optimiser au mieux sa machine.
Message édité par Seb lahalleaupc le 01-09-2016 à 00:08:14 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
thevirus | Bonjours seb --------------- I7 6850k asus x99 strix gamin 32gb Corsair Dominator platinium, Corsair hx1200i 2xr9 290 shapphire tri-x |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Salut, évite de venir sur le topic des autres pour avoir de l'aide^^.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
thevirus | pour évité de poluer son post j'ai crée un post --------------- I7 6850k asus x99 strix gamin 32gb Corsair Dominator platinium, Corsair hx1200i 2xr9 290 shapphire tri-x |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température 3770k | Température I7 6700K |
Température MSI GTX 1070 AERO OC | température i7-6700K |
Aide Watercooling Custom Uniquement CPU | Temperature I7 5930K |
4690k ne passe aucun test OCCT ni CPU STRESS MT | Double Tt Core X5 : Une seule tour pour les dominer tous |
Conseils Watercooling CPU + GPU | Problème température CPU OC sous water |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation Voltages CPU pour abaisser la température |