Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Notebook Hardware Control

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2075624
lepantrec
Posté le 03-01-2011 à 14:00:32  profilanswer

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner Notebook Hardware Control sur mon portable (1 Asus M6N avec processeur Centrino) et lorsque je vois la vitesse de rotation du cpu sur ledit logiciel, elle ne correspond jamais avec celle qui pour moi, servait d'indication dans ce domaine, à savoir les Propriétés Système -> Général.

Est-ce que quelqu'un sait quelle source d'information est la plus fiable pour connaître la vitesse du cpu et si Notebook Hardware Control est vraiment efficace pour la gestion de l'autonomie d'un portable?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 14:00:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
[MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple)[▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19
Comparateur de prix hardwareFan control impossible sur ma Gigabyte HD3870.
Watercooling, hardware compatible ? Besoin d'un conseil, Merci !Demande d'aide aux Experts d'Hardware !
Conseils pour overlocking (Hardware et logiciels)Freezone Elite, y’a t’ils des utilisateurs de ce composant ici ??
DRAM Static Read Control ; Ai Clock Twister ; Transaction BoosterNotebook Hardware Control Asus A7J
Plus de sujets relatifs à : Notebook Hardware Control

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)