|
Auteur | Sujet : Newbie : Question sur l'OC du Q9550 |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
Message édité par olioops le 28-09-2009 à 19:49:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 19:48:58 |
hazzelthorn Payday vador | ben dis donc vous avez des VID moisi avec vos Q9550 xD |
egillescom Padawan de l'OC :) | Bah faut savoir ... c'est toi qui a dit que mon Proco est tout moisi
|
hazzelthorn Payday vador | ton VID n'est pas exceptionnel mais c'est la norme donc no souci |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 08:00:45 |
hazzelthorn Payday vador | perso moiVID 1.2325V je sais pas sic'est le plus bas qu'on peut avoir sur un Q9550 si d'autre ont des VID plus bas je prends le numero du BTACH du CPU |
hazzelthorn Payday vador | oué c'est la même chose xD
|
hazzelthorn Payday vador | hop après quelques réglages
Message édité par hazzelthorn le 06-10-2009 à 19:35:16 |
egillescom Padawan de l'OC :) | Super ! Vivement que j'ai mon ventirad (peut-être jeudi ) |
hazzelthorn Payday vador | moi je vais revendre ma P5K et prendre la P5Q deluxe j'pense j'suis brider par ma CM pour l'o/c :s il prends pas plus de 4.1 ghz :s mon Q9550 FSB wall de la cm a 485 |
hazzelthorn Payday vador | ah oui va ca changer moi j'aimerais 4 ghz avec 500 X 8 ou et ma P5K le fait pas j'considere qu'au bout de 2 ans de bons et loyaux services j'peux lui dire au revoir :! xD |
hazzelthorn Payday vador | si OCCT crash c'est pas stable la t'as un CPU de roxor xD car booter a 4,25ghz a 1,33V monte la tension @1,40V et ca devrait aller et le Vnb vers 1,40V |
hazzelthorn Payday vador | j'paye mes services si tu veux d'ailleurs j'go acheter ce soir a montcailloux une P5Q deluxe, si la j'arrive pas a depasser 500 de FSB j'me flingue --' |
egillescom Padawan de l'OC :) | Franchement, je désespère un peu ... j'ai passé qq dizaines d'heures dessus ce WE, et je ne suis même pas stable à 450MHz de FSB sous OCCT ... je continue de regarder, mais ça me parait assez compromis pour les 4GHz ... pourtant, le proco ne chauffe pas ! Message cité 1 fois Message édité par egillescom le 12-10-2009 à 11:42:43 |
hazzelthorn Payday vador | aahahaha moi j'vais tester ce soir, de toute facon fallait que je change de CM 2 ans a me servir elle avait besoin d'être changée ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hazzelthorn Payday vador | moi j'te dit je loue mes services |
hazzelthorn Payday vador | j'veux venir quand tu veux et moi OMG changement de CM P5Q deluxe ! 4ghz stable @ 1.31V !! 59 en full sur le plus chaud des core et 52 sur les autres !!!! NICCCE ste CM !! |
hazzelthorn Payday vador |
pour l'instant j'me limite a ca ca me va 32 en idle et 60 en full sur le core le plus chaud sinon 52 pour les autre apres presque 5H d'OCCT EDIT : j'lai acheter 135 euros hier Message édité par hazzelthorn le 13-10-2009 à 07:14:26 |
Publicité | Posté le |