Salut,
Je cherche quelqu un qui saurait comment on fait pour changer le coefficient multiplicateur sur un P4 C 2.8Ghz Le multi pour un 2.8 est de 14 ce qui est faible et limitant...
si un de vous sait comment faire
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 00:43:11
totOfiGhter
Posté le 05-03-2004 à 01:16:44
damande a ObiWan
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-03-2004 à 01:36:32
pas la peine de mettre une dizaine de smiley pour ce genre de question
ça doit faire + de 5 ans k'intel bloke ses coefficients sans aukun contournements possibles
typiquement la mentalité d'oc arrête de mentir on c tous que c'est les chinois du FBI qui peuvent faire ca
boobycorp
Posté le 05-03-2004 à 11:11:49
non non non je connais un mod, tu arrache le prc et tu enleve le 12 é pin en partan de la doirte la tu le remet et tu coupe la moitié de toute tes nappes ide , ca marche
Salut,
Je cherche quelqu un qui saurait comment on fait pour changer le coefficient multiplicateur sur un P4 C 2.8Ghz Le multi pour un 2.8 est de 14 ce qui est faible et limitant...
le facteur 14 est limitant?????
t'es malade ou koi??? il est top ce facteur multiplicateur... tu peux etre a 3.5 GHz en désyncro avec ta memoire a 200..... tu pe pas trouver mieux...
fo faire des calcul avant de dire des conneries...
---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
Salut,
Faut lire un peu les topic pour voir comment on fait pour o/c, avant de poser des kestions aussi