|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:32:33 ![]() ![]() |
pills | j'ai une K7N2 DELTA L *-) |
burn2 ça rox du poney | Donc tu ne l'as pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Up. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Palos | oui |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai déjà essayé parce qu'il commence à faire chaud
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | t'as gagné en température?
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 11:02:24 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça marche vraiment bien alors les conduits d'aérations pour mettre sur le proc? t'as gagné combien? |
blackhawker IWH and almost anywhere | sérieux? c'est la carte mère qui t'as fait baisser la température de ton proc
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ça serait pas les sondes la nouvelle cm qui seraient foireuses? |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est pas possible de faire 25 en idle et 60 en full
|
blackhawker IWH and almost anywhere | 60 en full tu veux dire
|
burn2 ça rox du poney | Oui. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon ben 200*11 et 1.55v --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pills | la sonde de la K7N2 delta L est fausse ????? |
burn2 ça rox du poney | VI , elle est trop haute --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | tests du vcore sur k7n2 delta-l et barton 2600 voir:
|
blackhawker IWH and almost anywhere | désolé c'est pas le bon,
|
burn2 ça rox du poney | Heu c'est toujours pas bon. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | si, tout en bas |
burn2 ça rox du poney | MOi je suis à 202*11 et 1.55v --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | t'es sûr? |
burn2 ça rox du poney |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est un miracle mais ça doit pas faire long feu avec occt ou autre |
blackhawker IWH and almost anywhere | t'as un problème de sonde, j'vois pas d'autre explication
|
blackhawker IWH and almost anywhere | en full à 60° avec 1.55 de vcore...
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | exact mais alors pourquoi tu t'es senti obligé de mettre du 2V?
|
Yeti dh9 | Salut à tous !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |