|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mesurer la charge processeur de chaque coeur |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 08:02:10 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pews | Je suis sous Windows 7 64 bits. |
wolfflyter |
zonka x58 forever! | Il y a l'excellent Coretemp qui affiche les températures et charges des core, frequence CPU etc; il te les log toutes les 10 secondes dans un fichier csv exploitable sous tableur
Message édité par zonka le 02-09-2010 à 16:37:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wolfflyter |
pews |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 02-09-2010 à 21:10:15 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 00:40:53 |
zonka x58 forever! | En fait, il y a un effort de lecture à faire sur les graphiques:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | j'ai l'impression que Coretemp considère chaque coeur (ce qui est assez logique) comme 50% vrai core + 50 % core HT
wolfflyter |
zonka x58 forever! | ben non, pas par application coretemp calcule la charge globale, je n'ai jamais dit le contraire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 04-09-2010 à 17:25:51 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pews | désactiver le HT, vous vous posez moins de questions
|
wolfflyter |