Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Matos, Jeux PC/Consoles gratuits Exclu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1218188
Jesuismoim​eme
Posté le 13-03-2005 à 11:49:20  profilanswer

Voila un site qui permet de commander et recevoir gratuitement des jeux PC & Consoles neufs et récents ( PES 4, GTA San Andreas etc...)  

Pourquoi est-ce gratuit ?  
Les boites présentent souvent des cassures minimes invendables  
Le manuel n´est pas présent dans la boite de jeu  
Le CD est légèrement rayé du à un défaut de fabrication donc invendable  

Le seul point négatif est que l´offre est limitée a 1 jeu PC ou console par foyer et par mois.  

La distribution de mars a commencé dans la journée, il reste encore des hits a telecharger, ne perdez pas de temps.  

Cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur le lien 1- , il s´agit d´un lien masqué pour limiter le nombre de demandeurs de jeux, car si le site enregistre trop de demande, la bande passante ne suis plus...  

le site internet : http://www.jeuxgratuits.int.ms/  

S´il vous plait, n´effectuez pas de multiples demandes avec differents noms, laissez des jeux aux autres. Merci d´avance.  

Si le premier lien fonctionne pas sur votre machine essayez http://www.cejeugratuit.qc.tc

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 11:49:20  profilanswer

n°1218201
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 12:28:21  answer

spam :o

n°1218219
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 13-03-2005 à 13:12:26  profilanswer

spam !!!

n°1218259
johnbroot
n00b Inside
Posté le 13-03-2005 à 14:23:14  profilanswer

liste des messages postés
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] warefr.inc
date d'arrivée sur le forum
le 20-01-2005

y'a des baffes qui se perdent....  [:azylum]

Message édité par johnbroot le 13-03-2005 à 14:23:44
n°1218280
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2005 à 15:11:49  profilanswer

SPAMz :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Cherche matos watercooling qui tient dans un moyen tourProbleme artefacts(sauf dans jeux 3d)
ptit renseignement pour matos w-cstable avec occt mais plante dans les jeux!!!!!
mon PC fais trop de bruit alors que le matos est dis silencieux![AVIS] matos d'overclock (débutant inside)
[Newbie] O/C de ma config, k'eske je peut faire avec mon matos ?lag dans les jeux depuit o/c
Conseil pour config orienté jeux / OC 
Plus de sujets relatifs à : Matos, Jeux PC/Consoles gratuits Exclu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR