|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Longévité des pâtes thermiques métal liquide (style Conductonaut) |
rexet | Hello,
Message édité par rexet le 09-01-2019 à 17:03:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 21:27:38 |
foxnight13 | Très bonne question ! j'aimerais savoir aussi...
|
kela6 HFR as an alcootest | Sur youtube, le réponse tu trouveras, jeune padawan. --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
rexet | Sur youtube je tombe surtout sur des vidéos qui montrent des problèmes de solidification de la pâte mais utilisé entre le l'HIS et le bloc radiateur mais je vais fouiller un peu plus
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Je me suis posé la question et après discussion avec un collègue, je pense que la conductonaut peut s'oxyder avec l'oxygène de l'air à la température ambiante, et bien entendu plus rapidement à température plus élevée lorsque le cpu chauffe.
Message édité par bolc le 14-11-2017 à 15:54:52 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | L'indium est anticorrosif, et comme le gallium, il est stable dans l'air et l'eau, hormis en présence d'oxygène libre. Ne me dites pas que la Conductonaut (14€/g !) c'est d'la daube juste parce que les trois métaux qui la composent s'oxydent facilement ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | bolc : j'ai été voir sur wiki, c'est c'qui est dit. J'en sais pas plus. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 22:36:08 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | La Coolaboratory liquid ultra est connue pour sécher avec le temps, mais la conductonaut encore moins.
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Chris-92 | Salut,
--------------- Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Couleur liquide de refroidissement | Pompe style D5 sur mon reservoir |
Conductonaut entre IHS et WC ? | liquide watercooling |
Mise en garde CONDUCTONAUT et ventirad | Réguler venilo en fonction T° liquide |
Choix liquide de refroidissement | AIDE danger des dépôts et liquide sans dépôt ? |
liquide metal pour laptop | |
Plus de sujets relatifs à : Longévité des pâtes thermiques métal liquide (style Conductonaut) |