Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Un nouveau logiciel pour remplacer Systool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un nouveau logiciel pour remplacer Systool

n°1777551
$k-flown
Posté le 30-07-2008 à 18:14:35  profilanswer
 

J'utilisais systool pour affiner l'overclocking sous windows par manque d'options dans le bios de ma carte mère, mais depuis que j'ai changé de carte graphique il plante quand je le lance, desinstaller, réinstaller, il fonctionne pas(dans "Ma config" a la place de la 6800 c'est une 4850).
 
Alors je cherche un Log. équivalent avec des réglages comme sur l'image (changement a la volée de la fréquence et des réglages mémoire).
 
http://pix.nofrag.com/6/5/a/cd1f991f655fb4b0b1a7f736471a8.jpg
 
Il y a bien A64Tweaker je l'avais testé a l'époque mais je crois que je l'ai pas gardé parce qu'il ne faisait pas le réglage en temps réel mais un enregistrement dans le registre.
 
Si vous connaissez d'autre log. pour ce genre de réglages ça m'intéresse. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 18:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Un nouveau logiciel pour remplacer Systool

 

Sujets relatifs
Difficultés à choisir un nouveau rhéobus (5 modèles)[mod] Sobre et G33K sur antec 1080 -- 97.5% --
Logiciel pour relever la température du GPUProblème branchement nouveau boitier
Intel P45, le nouveau chipset de référence pour l'OcVoltage cpu different d'un logiciel à l'autre
Quel est le meilleur logiciel pour lire les temperatures?quel logiciel pour tester la RAM overclockée ?
Nouveau WC pour commencer !Overclocker le nouveau Penryn T9300 ?
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau logiciel pour remplacer Systool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR