|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Loadline Calibration |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 11:02:38 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas de 1 à 10 sur Gygabyte ? (le plus fort c'est le plus haut.)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
the_bob André the Giant Has a Posse | l'avantage de l'offset c'est de conserver les economie d'energie. retour a 1600 et 1v en idle. en vcore fixe pas vraiment d'avantage je pense. j'ai plus la source (plus de jus a la maison et pas assez ergonomique le phone), mais meme les cartes haut de gamme vdrop si on ne change pas les reglages. @stock, mets en full ton CPU et regarde le vid (voltage que le cpu demande) il est la le vdrop. on s'en rends pas forcement compte car en idle le vcore baisse. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
stish600 | Sur ma gigabyte la ligne du dvid est grisée et en auto, normal?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | aucune idee je connais tres mal gigabyte (pour ne pas dire pas du tout...) http://www.thetechrepository.com/showthread.php?t=126 quelques infos sur le vdrop --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
stish600 | Une autre question, si j'active le multistep LL, au repos j'ai le Vcore qui est supérieur à ce que j'ai demandé, c'est normal?? |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:23:53 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
stish600 | Exemple:
|
TheMartel Marre des devises a la con... | osef des valeurs indiquées.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
alex6905 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C Q9550 : load line calibration (pour l'instant) | le load line calibration marche sur P5E ? |
Plus de sujets relatifs à : Loadline Calibration |