|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : OCCT : v14 alpha OUT ! OCCT on Linux & Steam deck, and soon STEAM ! |
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 15:43:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 20-02-2025 à 19:11:30 |
Tetedeiench Head Of God | Je me disais aussi que OCCT prends le relais de CSMT sur Linux, quelques années après --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-02-2025 à 18:00:34 |
Umi |
Moonly Ready? Let's dance! | Je me souviens aussi de ces discussions, j'aurais jamais cru que ça datait de 2012...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 21:40:57 ![]() ![]() |
Umi | Comment est configuré le LLC ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Si tu as des erreurs c'est que ton CPU a besoin de plus de tension pour tenir ses réglages. Sur un 9900K je dirais qu'il faut plutôt tabler sur 1,3 voire 1,35V pour tenir à 4,7Ghz all cores. Inutile de comparer un autre modèle, déjà d'un exemplaire à l'autre tu auras des comportements différents, selon la qualité de ton exemplaire il faudra plus ou moins de vcore pour tenir à telle ou telle fréquence sans erreurs. Si tu as fait sauter les limites de puissances (ce qui est souvent le cas quand réglé en auto), il est normal que le CPU les dépasse. https://www.intel.fr/content/www/fr [...] tions.html Message édité par Umi le 25-02-2025 à 19:53:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ali-Pacha AW | Ok merci. J'ai trouvé une page qui résume bien tout ça : https://www.anandtech.com/show/1340 [...] -review/21
|
Umi | Je ne connais pas les deux premiers, il faudrait des tests qui les comparent...en tout-cas je sais que le Phantom Spirit est bon. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Tetedeiench Head Of God | On a beau dire, l'univers Linux Desktop est bien éclaté par terre quand même avec aucune homogénéité, pétard... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Umi | Oui c'est le problème majeur selon moi, trop de choix, ce problème est évident dès que l'on s'y intéresse. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Xixou2 | Rien de tel qu'un bon Vindozzzzzzzzzzzz |
Gein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : v14 alpha OUT ! OCCT on Linux & Steam deck, and soon STEAM ! |