|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la k7s5a n est pas morte |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 17:23:53 |
pigot le pigre | je me suis planté c pas +3°c en + mais 5°c en + triste |
toto_67 |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | oui mais tu n'a pas pris en compte le fluide (de refroidissement) |
laplaya | t'as utilisé koi pr le C+ ?
|
PiTi_diabLe | salut,
|
misteroa2ster |
|
PiTi_diabLe | ya kkun ki connaitrais le MEILLEUR bios pous k7s5a ? ki resoud le pbme de lost Cmos et ki tourne bien nivo USB et ki permet d'u/c la DDR a 200 ? ( cpu 266/ DDR 200 )
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:33:20 |
pigot le pigre | et bien le c+ c une encre a base d'argent qui conduit l'electricitée ca sert a la base pour reparer les fil electrique de degivrage des vitre arriere de voiture |
metalmatt | blue flag --------------- . |
overclocked |
|
pigot le pigre | impressionant ...
|
overclocked | une foi sous windows |
PiTi_diabLe | si seulement je faisais pareil avec mon 2400+ tu peut me dire comment tu a fait ( depuis le debut ) |
PiTi_diabLe | g de la ddr 266... ya pas moyen de desyncro? |
PiTi_diabLe | et c dangereux pour kel perif ? |
PiTi_diabLe | voila le cpu Z dans une config stable ( wa l o/c de ouf )
|
overclocked | je pourrai pa te dire si c une bonne serie ou pas moi g utilisé le cheepobios un momen j'ai pa eu de probleme maintenan j'utilise celui de honey x mai ta une k7s5a normal ? |
PiTi_diabLe | nan c la pro ( pour la serie jparalis du proco ) Message édité par PiTi_diabLe le 28-02-2004 à 12:14:49 |
overclocked | mais je m'y connai pa tro en serie de proco moi j'utilises HX0811F.ROM |
PiTi_diabLe | ok,il apporte quoi par rapport au cheepobios ( pour la rev 5 )?
|
overclocked | b1 le cheepobios je croi qu'il est fai à partir d'une version de bios plus ancienne que celui là il est fait à partir de la derniere |
PiTi_diabLe | ben vu que officiellemnt je crois qu il y a un seul bios pour la rev 5 alias PRO ... moi ca doit etre du pareil au meme ( ou alors je suis mal informé ?) |
overclocked | officiellemen y'en a plusieur http://www.ecs.com.tw/download/dw_ [...] uct_id=269 |
PiTi_diabLe | en effet ! bon d apres la date d achat de ma cm je dois avoir l avant dernier ... merci pour l info et honte a ECS pour leur site ou jarive pas a lire les releases notes ! |
PiTi_diabLe | lol ya qd mm la K7s5a , la K7s5a PRo, la k7s5a+ et la k7s5a2 !!!
Message édité par PiTi_diabLe le 28-02-2004 à 18:32:59 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'ai une K7S5A Pro avec un cheepo, un 2400+ et 512M Twinmos PC3200 ; dès que je passe le FSB à 137 ds le bios, çà freeze au bout de qq minutes ...
|
metalmatt |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Donc, sans bidouille je ne pourrais pas faire gd chose de + en o/c alors ...
|
Publicité | Posté le |