Emorej1800+ a écrit :
alors voila je m'apprette a overclocker mon athlon XP 2000+ mais avant cela je voulais acheter un + gros ventirad j'ai pensé a un Arctic Cooling Copper Silent 2 TC rev2 qu'en penser vous, est-ce un bon choix ?
voila et sinon je voulais savoir d'après vous jusqu'ou je popurais monter la fréquance de mon processeur environ avec ce refroidissement ? il est a 1667 Mhz pour l'instant je comptais le monter vers les 2000 c'est possible ?
voila merci d'avance
|
Faudrait que tu nous donne les données précises à propos du processeur, (stepping etc...). Tu peux y trouver dans CPUZ mais le mieux serait de regarder sur l'étiquette de ton XP2000+.
Tu pourrai aussi poster ta config précise (mobo, ram, etc...), ça serait plus facile de t'aider.
Sinon, je connais pas ce ventirad, mais moi si je peux en conseiller un, c'est le Zalman CNPS7000B AlCu. Le Cuivre pur, à mon avis, ça sert pas à grand chose, sauf gagner 2°C et surtout peser 350g de plus. Sinon, ce ventirad est livré avec tout ce qu'il faut pour les attaches (4 trous sur la carte mère necessaire), pate thermique, potentiomètre...), et en plus en mode silencieux il est quasiment inaudible.
Voilà, en attendant ton post.