|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [O/C] Journal OC i7 : 1)Objectif BCLK MAX |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:26:56 |
orionx31 | tu peux descendre a 215 tissouite pk ca tiendra pas uneheure à 218 si ca plante au bout de 10min a 219 |
Duke Fuckem | Bon résultat à 217 OCCT all night long ça a l'air de passer.
|
dami1stm Eco-coco φ | ICH 1.3v
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Duke Fuckem | Concretement quel rapport à la fréquence du PCIE avec le BCLK d'un point de vue technique ? En gros pourquoi l'augmentation de cette fréquence peut aider a l'augmentation du BCLK |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba j'ai la même chose que toi donc oui entre s775 et s1366 je suis paumé pour o/c Message édité par justbam le 15-10-2009 à 15:22:15 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 15:22:08 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-10-2009 à 15:31:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Duke Fuckem |
dami1stm Eco-coco φ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep mais comme pour le moment il reste ne Air et ne dépassera sans doute pas les 4Ghz est ce que ça va vraiment changer quelque chose ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dami1stm Eco-coco φ | Normalement non, mais c'est bon à savoir (en cas d'instabilité inexpliquée => tester un autre coef impaire de préférence, ca mange pas de pain) Message édité par dami1stm le 15-10-2009 à 16:18:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
anubis619 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | comme ventirad t'as un NH C12P ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Duke Fuckem | Ce pourquoi a mon avis il y a si peu de différence entre mes temperatures @stock avec les tricool et en mode BCLK overclocké avec mes splistream |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba je suis dans un V351b avec un i7 D0 @ Stock l'alim est a 1cm de mon NH C12P en pâte thermique j'ai de l'AS5 et je suis a 60° en IDLE et 80/85° en FULL donc je peut pas trop te dire --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Duke Fuckem | J'habite a paris et il fait tres froid ca doit jouer ^^
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | lol moi aussi il fait très froid mais petit boitier oblige il fait chaud a l'intérieur ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Red I7 ProJect By Link25 | [o/c] bclk sur i7 920 D0 un peu juste... des idées? |
Bclk bloquer a 170 sur i7 860 | T°C max des Phenom II |
OC d'un i7 920 mais erreur dans 3D Mark... HELP PLEASE | thermaltake et i7 |
[OC] Problème de coeff 9 | |
Plus de sujets relatifs à : [O/C] Journal OC i7 : 1)Objectif BCLK MAX |