Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

inutile de poser des questions personne y reponds

n°1210995
styling
la musique est un art !
Posté le 28-02-2005 à 20:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

styling a écrit :

ba je me suis demander quel etait le C** qui a remonté le topic, mais c'est l auteur. arff, il a encore rien compris celui la.

Citation :

MorpheusTSO a ecrit:
c'est bien je vois que tu t'auto censure aussi il y a du progrès ça va finir par s'arranger....[:acadman]

et bien encore une chose que ta pas du lire dans la charte. tu ne tiendra pas de propos discriminatoir, et j'en passe.

n'oublie pas que je t est corectement parler au debus du topic, mais tu ma l'air d'avoir un sacré poil dans la main. a mon avis tu doit etre deux de tension.
enfin c'est toujours plus facile d'insulter les gens deriere un ecran.

et ont te la repeter plusieur fois, c'est pas comme ca que l"on va t aider.
je suis sur ta meme pas pris le temps de faire une recherche. et je viens de la faire et j ai trouver plusieur topic du meme genre, ou c'etait tres bien expliquer.
Alors aprend a lire les charte et  a utiliser la fonction recherche. ca t evitera de poster des topic de ce genre.
@+
(ps: leve toi de ta chaise et retourne a l'ecole, ca sera mieux)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 20:00:20  profilanswer

n°1211001
brest29
Posté le 28-02-2005 à 20:07:08  profilanswer

oui comme dit "barbu37" il y a d'autres forums si celui ci ne te convient pas...
moi aussi des fois ça arrive que l'on ne me reponde pas mais c'est tres rare et alors?c'est pas un drame,je cherche autre part ou je repose ma question un peu plus en detail.
"j'espere ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe!
membre depuis 99...

n°1211002
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 20:07:32  answer

MorpheusTSO a écrit :

voila pour ça sinon je tourne sous XP pro pack sp2 ecran plat 19' samko
je vous remercie d'avance de vos futures réponses evidement si vous pouvez me doner

tu veux le café aussi avec? [:sylver---]

n°1211004
brest29
Posté le 28-02-2005 à 20:08:31  profilanswer

n'oublies pas les petits four!!!

n°1211085
ludo335421
et mon cul c'est du poulet
Posté le 28-02-2005 à 21:22:29  profilanswer

mais...... ou sont les modos????

[:black hole sun]

n°1211336
0ctopus
Posté le 01-03-2005 à 12:24:45  profilanswer

Bon je m en mele un peu

Vous avez fini les gamins!!

ont peu parle serieusement

morpheus les forumeurs vont pas te mache le travail (tu serais pas un peu assité toi !!) et tu donne pas l'exemple en repondant par des basses insultes d'ecole primaire c'est pas un exemple d'intelligence de ta part non plus. :pfff:  

2eme vous les forumeurs vous avez pas non plus a surencherir avec vos vannes à deux balles d'ecole primaire  
vous aviez qu'a lui dire simplement. ;)  

Donc pour conclure Morpheus travail et cherche :jap:  

et pour les autres aussi montre un peu de compréhension. :sarcastic:  

Ps: je fait aussi des fautes alors clapet
 :lol:  

:jap:  

n°1211372
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2005 à 13:15:51  profilanswer

il me semble que sur HFr et sur o/c en particulier , le travail est déja Largement maché ( topics uniques  , liens , mp .. )

mais comme visiblement , les gens prennent le forum pour une hotline " je veux de l'aide , vite vite .."  ca marche moins bien

En tant que modo je n'ai pas envie de jouer a fermer tout les topics bebetes en envoyant le posteur chez les teletubies , nous sommes des modérateurs , pas des flics , et pas des hotliners non plus  

si un post n'a pas de réponses c'est qu'il est sans interet ou pas à sa place ...

Message édité par Magicpanda le 01-03-2005 à 13:28:14

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1211446
0ctopus
Posté le 01-03-2005 à 14:17:10  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

la messe est dite  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions général sur les ventiloPourquoi personne ne parle du Freezer 4
Petites questions supplémentaire sur l'O/C de A64 ...Questions sur l'o/c
O/C AMD Athlon thunderbird 1 Ghz, encore quelques questionsProbleme d'overclocking avec Geforce FX +Questions pour une 9800PRO !
Questions a propos des neons UVWatercooling questions d'un débutant [ socket 604 inside ]
questions sur l'o/c de ma ramPetites questions sur l'hyper-htreading
Plus de sujets relatifs à : inutile de poser des questions personne y reponds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR