|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions a propos des neons UV |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:21:14 |
Banana_Skill |
Message édité par Banana_Skill le 17-01-2005 à 22:31:20 |
inside77 - Bboy Atitude - | je te conseille PC-look.com pour les néons UV
|
Elricdelyon | Et pour le reste, y'a la fonction "rechercher"... Cette question revient une fois par mois... |
Elricdelyon |
|
nero95170 | +1 |
Victorsab33 | et puis si vous êtes paranos à ce point vous posez un film parsoleil derrière votre plexy: ca filtrera les uv |
CartmanX88 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 01:26:38 |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour tout le monde! Ma question concerne les neons mais pas les neons UV! Mais je poste dans ce topic afin d'éviter de créer 50 000 topic à propos de néons.
|
l ange noir | non; tu risque absolument rien du tou si tu fais correctement tes brenchements (ca va de soit )
|
inside77 - Bboy Atitude - | Merci beaucoup de ta réponse l'ange noir. |
l ange noir | tu as ma confirmation ; tes neon ne von pas en prendre un coup ni ton pc donc .. ca roule |
mercure68 Quand on veut on peut |
--------------- Petit SkaraB deviendra grand un jour. |
hyptnos GT : Gui iom | Suffit également de voir le film 60 seconde chrono pour connaitre l'existance et la définition de Lumiere de wood soit lumiere noir :-) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | "Il faut éviter de trop utiliser la lumière noire afin de ne pas souffrir de lésions oculaires dues aux ultraviolets." by Wikipedia |
zombiie |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ben y a pas de moment précis pour se poser la question, si ce n'est avant l'achat. |
Publicité | Posté le |