|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible overclocker 2500+ !! LC POWER ??? |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:12:54 |
$@G4 | Peut-être est-ce tout simplement ton cpu... il est vendu pour être @1.833Ghz pas @2.2... |
$@G4 | Tu l'as déja passer en fsb 200 stable???
|
Budykiller | UP |
DivX | ce serait pas mal que tu remplisses ta config Budykiller dans ton profil qu'on ait plus d'infos sur ton matériel (carte mère etc...) |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 18:33:28 |
neo7 | essaie 12.5*176,ca marchera,je pense que c'est ta ram ou le proc qui tient pa le fsb! |
neo7 | et vcore @1.75v |
copsc | fsb vas y doucement pas direct 200 |
copsc | je veux pas etre mechant mais 26 1 alim de 550 w tu atant qu'oi |
copsc | Budykiller mais c'est toi là!
|
copsc | tu as fais 1 occt sans o/c tu as les graphs ?
|
neo7 | t tombé sur un proc foireu mai augmente le cpuratio à12.5 et fai à la lettre ce ke je t'ai di,ca pe paraitre idio mai je me souvien ke le coef 10 ne se tenai pa sur mon proco aussi. |
DivX | sinon question bête est-ce que tu as essayé autre chose qu'occt Budykiller, pcq il arrive que le soft plante sur certaines configs.
|
neo7 | le meilleur test c'est cputest de 3dmark2005 en boucle pendant 1/2heures et là tu seras fixer... |
Budykiller | Bon, j'ai fait un torture test que j'ai arrété à 1H08 et ensuite un stability test de ma config sans overclock avec OCCT : voici les résultats :
|
DivX | tu as essayé un coup avec un Vcore correcte de proc overclocké ?
|
DivX | ok
|
Budykiller | Je parlais de l'alimentation qui suivait pas, pas des températures |
DivX | bin si l'alimentation ne suis pas tu t'en rendras vite compte
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | les tensions de ma lc power 420 ne varie pas d'un poil de cul 0,05 V à tout casser, mais c vrai que mon 12V est à 12.3 et mon 5V est à 4.8
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Benj77 | Bah perso mon Vcore ne bouge pas d'un poil en OCCT et OC a mort. Et c'est cette tension qui fait une bonne partie de la stabilité de mon OC. Jai claquer deux alimentation avec mon PC OC comme ca. une enermax et une advance. la advance a vraiment pas duré lol et l'enermax bien plus tout de meme. LC power n'est peut etre pas cher mais c'est une marque qui utilise des composants de qualité correcte. Rien ne vaut evidement une True power. J'ai une alim "redondante" de serveur et alors la j'ai des tension digne d'une true power ! sauf le Vcore qui lui bougeait et c'tait le seul ! resultat moin stable qu'avec ma LCpower qui a un Vcore qu'elle ne fait pas varier ! Bon perso ton pb je pense pas que c'est ton alim mais ta ram ta carte mere ou ton processeur. Donne ta config precise. |
Budykiller | Bon, je suis de retour. J'ai cherché hier le post concernant l'alimentation avec le fameux potar. j'ai effectivement trouvé celui-ci sur mon alimentation tout à l'heure est sans ouvrir pour pas niker la garantie, j'ai bidouillé le potar. Très sensible car la 1ere fois je suis passé à 12.71 !!!
Message édité par Budykiller le 10-01-2005 à 22:15:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker mon mixer Kenwood SB307 | My Watercool passif ( rad r5 power ) |
overcloke + 2.2 ghz impossible | Aide pour overclocker sa 6800. |
overclocker ma hercules 7500 quel programme?? | overclocker un duron 2000+ ? |
Tagan ou LC Power? | Overclocker Debutant. |
[Silence] Comment chnager le ventilo d'une Antec True Power 480W | overclocker 2500+ barton amd |
Plus de sujets relatifs à : Impossible overclocker 2500+ !! LC POWER ??? |