|
Auteur | Sujet : Freezes jeux après overclocking CPU! |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:43:51 |
orionx31 | ouais |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Lol, que veut dire ton ouai? Explique toi, peut-être tu peux m'aider!
--------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
-hades- | DSL je me suis trompé! Message édité par -hades- le 07-01-2009 à 07:35:54 |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Ce soir je commande une nouvelle alim! Je vous tiens au jus! Merci Bill'o --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
Randgis | Peut etre que ta cm ne supporte pas trop la corsair.Verifie si ca reboot toujours en jeu ^^ |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:32:42 |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Pas de Bug cette fois si, par contre ma CG siffle, j'ai fait des recherches hier sur ce problème et j'ai trouvé ceci Message édité par -unknownuser- le 07-01-2009 à 22:37:11 --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
Randgis | Oki tient nous au jus( ) |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Dîtes moi ce que vous pensez de l'odin GT 800Watt! --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
Randgis | Perso j'aurais pris corsair |
ol1v1er | 800W ...
|
Randgis | Oki bonne nouvelle ^^ |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Lol pour le patin sur les canaux, par contre hier ma machine recommençait à deconner, le bug au niveau des jeux était de retour! Alors que j'ai joué pendant 40 minutes à Crysis, et 20 minutes de Shaun White!
Message édité par -unknownuser- le 14-01-2009 à 13:13:43 --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
Randgis | Lance plutot un occt |
Randgis | Hein c'est quoi ce boost lvl? |
bill'o one life - one chance | le boost lvl correspond je crois au perf level qui est lié à un timing appelé tRD tout est là http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=3208
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | J'ai galèré toute l'apprem, le bug est de retour et j'ai essayé plein de truc!
|
Randgis | Note tes reglages la, et fait un clear cmos et regarde si ca plante tjr |
Randgis |
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | J'ai testé avec une HD4850 et là aucun problème! Dîtes moi si vous avez une solution! --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
Randgis | 4870X2 foireuse?Retour au sav ptet |
ol1v1er | Je suis sur que le problème ne venait pas de ton alim, tu l'a changé pour rien. |
Publicité | Posté le |