Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Existe il un programme automatique pour cpu amd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe il un programme automatique pour cpu amd ?

n°1789932
Waluigiiii
Posté le 02-09-2008 à 12:24:20  profilanswer
 

Salut
 
Existe il des programmes simples d'utilisation simples et automatiques pour un cpu amd 64 x2 4200 un peu comme Ati overdrive qui est tres simple d'utilisation et tout automatisé
 
Je cherche a overclocker un peu mon cpu mais vraiment sans forcer du tout car j'ai le ventilo d'origine et un boitier pas specialement bien ventilé
J'ai lu les tutos et tout, mais les bidouilles dans le bios ca me fait vraiment un peu peur.
 
Des idées pour aider un noob comme moi ?
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 12:24:20  profilanswer
 

n°1789935
ludovich
Posté le 02-09-2008 à 12:30:22  profilanswer
 

Salut, si tu as une carte-mère ASUS, tu dois avoir une option overclock 5% et 10% (de mémoire ça s'appelle AI O/C)


---------------
Se cacher la tête dans le sable n'a jamais empêché de prendre un coup de pied au fesses !
n°1789939
Waluigiiii
Posté le 02-09-2008 à 12:36:13  profilanswer
 

Salut j'ai une carte mere gigabyte
j'ai trouver le logiciel amd overdrive d'amd, est il fiable ? en mode automatique ?
 
edit : bon bah amd overdrive marche pas il ne trouve pas de chipset amd 7 ...  
 
mon cpu exact est :
 
AMD Athlon 64 x2 4200+
Manchester 90nm Socket 939
Et carte mere Gigabyte NF-CK804
 
merci pour ceux qui pourront m'aider


Message édité par Waluigiiii le 02-09-2008 à 12:43:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Existe il un programme automatique pour cpu amd ?

 

Sujets relatifs
Réhobus automatique silencieux pour 8 ventilateurun ventirad beau et éfficace ça éxiste??
Un wb pour la serie HD34xx de chez ati, ca existe ? Au Secours ! Rallonge ventilateur de carte graphique.. ça existe ?
Cable usb de couleur ca existe ?Comment désactiver la vitesse automatique d'un ventilateur?
Gros ventilateur 30cm 33cm 36cm ?..oui! ca existePlus silencieux que la Pompe Laing DDC 1T, ça existe?
Rheobus automatiqueProgramme temperature
Plus de sujets relatifs à : Existe il un programme automatique pour cpu amd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR