|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E8400 ou Q8200 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 09:22:21 ![]() ![]() |
delatruel |
|
jo-nathan13 | alors s'il vous plait? sachant que meme si le quad n'est pas utilisé pleinement actuellement, il le sera surement dans quelque temps ! |
guess-73 | E8400,parce que un quad pour de la bureautique ou des sims 2 |
jo-nathan13 | je sais pas mais c'est pas grave en faite j'ai envi d'avoir un bon ordi peu importe ce que je fais lol ben je pense pas je sais pas ? |
guess-73 | carte mere asus P5Q : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36912-P5Q.html 118€
|
jo-nathan13 | mais pour le processeur tu me conseil donc un E8400 ? quel est la différence avec le quad? est ce remtable à long terme? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:56:39 ![]() ![]() |
delatruel |
|
guess-73 | Moi je reste sur le E8400 |
jo-nathan13 | ben pour boitier, alimentation, disque dur et graveur je lai deja acheter ! il me reste carte graphique, processeur, carte mere et mémoire. |
guess-73 | Donne ton budget alors |
jo-nathan13 | je peux mettre jusqu'à disons...350euro pour ces derniers composant |
guess-73 | Ah oui |
jo-nathan13 | du neuf évidemment non mais je pense que 360 euro sa va largement ! jai deja lécran, la tour + alim, le disque dur le graveur ! |
delatruel |
|
jo-nathan13 | question bete mais si il y a un probleme avec mon processeur et que je les oc. est ce que la garantie passe? |
jo-nathan13 | ouè mais sinon avec la carte mere que j'ai proposé le oc poserai probleme? |
guess-73 | Laisse tombé cette carte mere MSI c'est comment dire |
jo-nathan13 | ok c'est un vendeur qui me la conseillé dc bon je pense + ver une asus p5ql ?? elle vaut 75euro en magasin |
delatruel |
|
jo-nathan13 | advance ??et ?? |
jo-nathan13 | ah je ne savais pas...ben je la garderai un moment après je la changerai ....je ne suis qu'un étudiant en musique...lol je ne roule pas sur l'or ! |
jo-nathan13 | ben j'ai une prise parafoudre pour les orage |
jo-nathan13 | ok je vais suivre tes conseils |
jo-nathan13 | mouè |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |