|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C amd duron 1.8 Ghz ? |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:36:04 |
hadrieno | nan tinkiet si tas pas augmenter le voltage ya pas de bleme et pis meme si tu avais augmenter le voltage de la ram ya pa gros risque |
kane o_O Ah bon ?! | Tans que ton boitier est bien ventilé et que tu as un bon rad pross pas de probleme. Tans que tu dépasse pas les 60-65°C, ton pross et ta ram te dirrons rien. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lesurfeur222 | ok merci et comment savoir la T° de la ram ? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu pose ton doigt sur une des puces sans toucher les papates qui dépassent sur les cotés. Si c'est chaud tu le saura IMMEDIATEMENT !
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
piedmature | et dis moi a combien est ton fsb? |
lesurfeur222 | C'est koi le memtest ? mon fsb est à o/c à 150 et en normal à 133 . comment augmenter le Vcore dans le bios ? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:04:18 |
dr4cul4 | perso mon duron 1.8 tourne a 2.2Ghz la trankilou avec 1.75V. mais c sur g de la PC3200 donc c plus facile |
lesurfeur222 | Ma cm est une Asrock K7s8x et sinn vous connaissez pas un log d'o/c pour cette carte ? |
kane o_O Ah bon ?! | Ton duron tu peut le monter en frequence tans que tu peut augmenter le voltage pour qu'il soit stable, tout en évitant qu'il trourne dans les 60°C. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lesurfeur222 | Et si j'ai mis ma mémoire ram en DDr266 , il n'y a aucun risque qu'elle grille ? |
lesurfeur222 | Ok merci enfin t'as l'air de beaucoup d'y connaitre mais t'es sur que la ram ne peut pas griller ? |
piedmature |
Message édité par piedmature le 18-06-2004 à 13:25:45 |
piedmature | huuum, si c'est de la noname, il y a peut de chance qu'elle passe en 2700 sans vmod (de la ram) mais bon, tu vera bien. |
lesurfeur222 | Personne ne sait ? |
lesurfeur222 | Et si je mets les jumpers sur un fsb de 166 , ca risque de griller ? |
Publicité | Posté le |