|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Difference entre pate thermique dans le monde PC et electronique |
rvl_fr Yeah Baby....... | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 20:37:41 |
pseb | +1 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hugo6973 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hugo6973 |
|
ya bon |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 04:42:01 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tURtLe_nc | pff,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En gros tu dit comme tyler1207 sauf que lui on comprend ce qu'il dit
tURtLe_nc |
Message édité par tURtLe_nc le 27-03-2005 à 05:42:06 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pate alu? Ca a quelle gueule?
Message édité par SH4 Origon X le 27-03-2005 à 05:56:04 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tURtLe_nc | d'ailleur pour en rajouter une couche, ce sont les possesseurs d'Athlon qui ont trouvé une réelle différence de dissipation,
|
tURtLe_nc |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Augmenter les tensions ca fait quoi? Augmente simplement la puissance de l'ampli? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tURtLe_nc | plus percutant et clair aussi, c'est inexplicables, mais ça dose,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah... Ca tombe bien j'ai un Class A... à mosfets
tURtLe_nc | oui, voilà, en overvoltant la sonorité est indescriptiblement mieux, mais ça chauffe !,
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour pros en electronique: ventilos qui gresillent... | nv silencer 5 et pate thermique, laquelle utiliser ? |
Zalmam Fan Mate 1 ou 2 -> quelle différence? | Newbie qui entre dans le monde de wc |
Pate thermique thermalright XP90 | Pate thermique... |
Pâte thermique et disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : Difference entre pate thermique dans le monde PC et electronique |