Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  désactiver baisse de Fréquence Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver baisse de Fréquence Intel

n°1818464
Stitry
Posté le 20-11-2008 à 11:13:12  profilanswer
 

bonjour à tous, je reviens vers vous car la fréquence de mon CPU(E6750) ne monte a 2666Ghz que très rarement , elle reste toujours à 2000Mhz... j'aimerai désactiver le système qui la baisse quand le proco n'est pas utilisé à 100%... j'ai lancé deux jeux et un logiciel de 3D qui demandent tous beaucoup de ressources, mon pc à rammer un truc de cow boy (normal) mais la fréquence n'est pas monté pour autant(sauf deux trois fois)... A croire qu'elle ne monte que quanc OCCT fais ces tests...
 
Donc j'aimerais avoir des infos (liens ou explications) pour désactiver cette fonctionnalité avec un proco Intel ! merci
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:13:12  profilanswer
 

n°1818477
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 20-11-2008 à 11:30:08  profilanswer
 

dans ton bios, disable speedstep et CE1


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  désactiver baisse de Fréquence Intel

 

Sujets relatifs
HELP : Impossible de modifier la fréquence de la RAMEP45-DS3 + INTEL E8600
Waterblock pour Intel Nehalem - Core i7baisse finesse gravure => baisse dégagement thermique
Fixation ventirad Intel impossibleOverclocking et Intel SpeedStep...
Connaitre la fréquence du bus pci?Quelle fréquence et quels timings puis-je atteindre avec cette ram?
Fréquence du cpu change C2D E8200frequence Hypertransport à 200MHz seulement
Plus de sujets relatifs à : désactiver baisse de Fréquence Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR