|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande au pro avant d oc |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:21:01 |
cydji The world is yours....... | j'pense que tu peux l'overclocker ! il faut juste que tu dépasse pas 70° en full ! --------------- MON FEED-BACK |
leyzar | par cpntre bon courage pour le passer a 4ghz en radstock ! Si c'est le cas je te rachete ton proco direct |
flagadadim harley quinn fanboy | Bon courage pour les 4GHz en aircooling....
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 17-08-2007 à 17:14:09 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 17-08-2007 à 18:14:38 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cydji The world is yours....... | pour le ventilo le noctua (Nh-u12 je cois) a de très bonne critiques !
--------------- MON FEED-BACK |
flagadadim harley quinn fanboy | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7885_1.htm
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:23:44 |
gege1215 | Un grand merci a toi flagadadim pour le lien,car c est pas toujours evident de trouver.
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cydji The world is yours....... | ben si tu augmente le bus le fsb va augmenter aussi ! FSB=BUSx4
--------------- MON FEED-BACK |
gege1215 | Une petite aide pour mettre une photo,comme ca vous comprendrez mon bios enfin j espere... |