|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Delid 4790K, remontage avec ou sans IHS ? |
Bistoubishi | Bonjour à vous !
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 03:12:25 |
street mobo pc collector | tu sait que tu peux l'imprimé en 3D .... le sans ihs c'est ton socket qui va te le dire si oui où non cela change suivant les marques , et la grizzly kryonaut est la plus facile et elle a un meilleur rapport qualité prix ,, les fichiers sont téléchargeable sur cett page en france on trouve des shops 3d print http://www.tomshardware.com/news/a [...] 30806.html Message édité par street mobo le 27-03-2016 à 06:29:33 |
street mobo pc collector | ou la bonne vielle technique de la lame de rasoir qui coute la moins chere |
Bistoubishi | Bon j'vais y faire avec un cutter, flemme de commancer le truc à 90€ et de renvoyer ^^
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | oui ça se trouve en grande surface
|
flagadadim harley quinn fanboy | j'ai fait à l opinel moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 17:27:33 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
Bistoubishi |
guik59 |
|
Bistoubishi | Ok donc rien de particulier quoi
|
flagadadim harley quinn fanboy | Tente déjà avec le delied --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bistoubishi | Ok je commencerais par bien sur, mais dans la forme, l'intérieur de l'IHS ca se ponce ou ca se voit jamais ? |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est impossible à poncer à l’intérieur --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bistoubishi | D'accord, bon j'me contenterais de l'exterieur, après avoir testé en délid
|
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | un conseille de ma part.
Message édité par 0verclocker le 03-04-2016 à 14:24:50 |
TealeaF bier-biere-beer | décp's de min izy dans un étau et un coup de marteau sec.
|
Bistoubishi | J'ai pas d'étau et je trouve ca trop violent pour un proco |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | technique étau pourquoi pas marteau burin
|
Bistoubishi | 'fait le problème de l'étau c'est que t'a le droit qu'a un coup, soit ca le fait soit tu claque tout |
Bistoubishi | Bon au final j'vais faire simple. Ont oublie le poncage, la colle, la Coollabotory, j'vais faire un direct touch sur le WB.
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
Bistoubishi | Yep yep mais j'ai pas l'IHS, je suis en contact direct |
guik59 | , liquid pro ou ultra pour un gros gain en temperature , avec la pro 60° sur occt a 1.32v |
Bistoubishi | Sauf qu'ont m'a dit que la coolabotory finissait pas soudé les deux partie en contact, et donc sur le waterblock ca va pas le faire. |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | alors t'es au taquet |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | tu peux en mettre entre proc et wb mais alors démonter et nettoyer tout les 6 mois le gain sera là |
Bistoubishi | Okay |
guik59 | A 4.8ghz 1.32v occt 2h
Message édité par guik59 le 14-04-2016 à 22:30:12 |
Bistoubishi | Ouai je sais elle est un peu meilleur mais celle que j'avais a sécher depuis le temps |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
oc 4790k asrock extrem 9 | oc 4790K problème avec les voltages |
température i7 4790k OC | OC i7 4790k ASUS Z97A |
Watercooling MSI GeForce GTX 980 Ti Gaming + i7 4790k | OC i7 4790k quel est le max stable sans toucher au Vcore |
Refroidissement 4790K-RangerVII | i7 4790k chauffe toujours |
i7 4790K stock chauffe | Défaut i7 4790K? |
Plus de sujets relatifs à : Delid 4790K, remontage avec ou sans IHS ? |