|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ débutant ] Overclock 5200+ |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:33:16 |
testoc stair on | Salut darkvodka, j'ai vu ton appel sur le topic de Phenom II et Athlon II... et je ne sais pas si je pourrais t'aider... en attendant, pourrais-tu préciser ta config (OS, alim, composants...)
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
darkvodka | OS : dualboot : ubuntu 64bits et windows seven 64 bits
|
testoc stair on | Ok, effectivement, les alim de marque advance ou eden ne sont pas reputées pour leur stabilité, donc pour l'o/c... elles peuvent même être dangereuses pour les autres composants ( http://www.revioo.com/news/alimena [...] 11526.html )
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
darkvodka |
|
testoc stair on | Budget serré, je connais, mais c'est d'autant plus motivant pour o/c
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
tu as un test sur OCCT qui s'appel "power supply" il met en branle tout ton ordinateur, sauf disque-dur. Mais peut provoqué des dégâts irrémédiables sur ton alimentation si elle est de facture douteuse, attention donc et prudence, mais au moins tu sera fixé
d'ailleurs il était sur le bon topic, hein son nom avant c'était "Overclocking sur Phenom (AGENA/PROPUS & dérivés)" .. un truc du genre
nan après vérification, elle n'a qu'un seul enroulement au lieu de deux; nécessaire pour avoir de quoi distribuer un 12V correct ainsi que du 5V et 3.3V. donc ça l'ampute de moitié sur sa puissance maximum totale distribué. Sauf composants de hachage de qualité, mais connaissant la bête ...
ça va dépendre du révisionnel de ton processeur, si F2 ou F3 tu ne l'auras pas, mais si tu dispose d'un G2 ou d'un C3, alors là, oui quelque part
le F2 et le G2 encaisse bien les tensions jusqu'à 1.525V, donc mais le F3 et le C3 en effet passé les 1.5V même sous water est périlleux
Message édité par NoradII le 10-02-2011 à 20:45:45 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |