|
Auteur | Sujet : [BDD] CPUMark99 - Postez vos scores - MAJ 05/11 @ 17h02 |
---|
minineogts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 17:09:49 |
Flo7516 |
Flo7516 | @ minineogts & glossypaper : Vos screens ne sont pas conformes aux règles --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
glossypaper Motard des terrasses :o | flemme de refaire un screen
|
Flo7516 | Config
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
emeralfish |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:47:01 |
Flo7516 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | Un nouveau score pour le bdd
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
undertaker_ |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ |
|
undertaker_ | salut cross pourais tu me dire un peut t'es temp stp, je voudrais voir rapport a moi ce que ca donne |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | outch, tu veux vraiment savoir?
|
undertaker_ | mon E 8600 c'est dans les 90° en air a 4900 ca deviens tres chaud lol je pense passer au water paske mon pauvre gemin 2 ne suis pas la cadence |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | ah ouais, carément
|
undertaker_ | je te rassure je le laisse pas a cette frequence mais je trouve bizar t'es temps surtout avec un water , non ? |
intouch www.jmax-hardware.com | Pourquoi avoir peur , il y a des protections partout ( intel)
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
undertaker_ | c'est peut etre un peut léger nivo radiateur effectivement, enfin on fait avec ce qu'on a |
Flo7516 |
undertaker_ | merci chef |
Flo7516 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Flo7516 |
Flo7516 | Lifting de la première page du topic & Message édité par Flo7516 le 03-01-2009 à 18:19:13 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
intouch www.jmax-hardware.com | --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Général] :Comparatif de ventirads 8800 MAJ au 07/02/08 | Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE |
[Topic Unique] Thermalright HR-07 pour ram (en reconstruction) MAJ | [BDD] CineBench R10 32&64 Bit - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h43 |
[BDD] SuperPi 1M/32M & 36/40GP - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 11h00 | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] CPUMark99 - Postez vos scores - MAJ 05/11 @ 17h02 |