|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour OC mon Q9450 |
Krabator | Bonjour,
Message édité par alanou le 06-09-2010 à 16:54:55 --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 10:12:52 |
BennyHeal Shérif | Elle bridera autant qu'avec ta GTX280
|
Krabator | Concrètement, si j'avais un truc a modifier sur ma config se serait le proc ? --------------- Si vis pacem parabellum |
BennyHeal Shérif | Ventirad, et OC. |
Krabator | tu me dis de passer de 2.66 MHz à 3.2 MHz...
--------------- Si vis pacem parabellum |
BennyHeal Shérif | Non, pas compliqué.
|
Krabator | Je suis au taf mais si vous pouvez m'aider ça serait super cool !
--------------- Si vis pacem parabellum |
BennyHeal Shérif | Voici un ti exemple, mais on pourra faire mieux une fois qu'on aura toutes les billes en main |
Krabator | ça a l'air top ! Il me tarde de revenir à la maison pour tester ça ! --------------- Si vis pacem parabellum |
BennyHeal Shérif | Avant quoi que ce soit tu nous montreras le screen de ton CPU, et achèteras quelque chose de plus performant pour le refroidir |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:35:40 |
Krabator | Il me semble que je me traine un gros ventirad de l'époque !
Message édité par Krabator le 06-09-2010 à 14:27:44 --------------- Si vis pacem parabellum |
BennyHeal Shérif | C'est cool si c'est celui ci.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Krabator | qqun peut m'aider SVP ??? --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator | heeeeelp --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator | n'hésite pas à poster --------------- Si vis pacem parabellum |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Si c'etait si simple ^^. Hélas non il est bien bloqué a 8. Attends je poste un screen de CPU-Z : Uploaded with ImageShack.us Comme tu vois, y'a bien écrit (ES) et les instructions que j'ai cité. Pour le Coef, c'est clair que c'est dommage. Ça aurait fait une Extreme Edition ^^. Edit : En laissant les timings en Auto sur ma P5Q-PRO et le Vcore à 1.35 j'ai fait démarrer et passé un test OCCT Linpack de 15 minutes à 465*8. Message édité par rock_the_world le 16-09-2010 à 23:42:00 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | En parlant de physx si tu as 2 ports pci tu peux brancher ta gtx280 et la dedier a physx non? --------------- Oui |
Publicité | Posté le |