|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur ma config... P5N32 ou P5K?? |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 00:17:11 |
westyle Mr. Worldwide | P5N32, c'est pour du SLI à la base...vu que tu ne l'a pas mentionné cela ne te sera pas utile...
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | ton proc est un tres bon choix...quoique un quad l'ai aussi mais bon, pour l'instant, en jeux, le quad n'a pas d'interet...ormis supcom ou deux autres jeux
--------------- Flickr |
pyramid3027 | ok,
|
pyramid3027 | je viens de voir le prix, c'est quasiment le double. |
brokensoul |
|
pyramid3027 | la gts 640Mo tu veux dire?
|
brokensoul | bah la mémoire, c'est aussi la "zone de travail" de la carte, et plus la résolution augmente plus elle a besoin d'espace pour travailler... et si elle ne l'a pas, les performances s'effondrent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:10:32 |
brokensoul | fais gaffe pour le samsung, sur les dernières séries le menu caché n'apparaît plus, et c'est dur de savoir à quel dalle tu as affaire. Le viewsonic est considéré comme la nouvelle référence de la catégorie, pas plus cher, et pas d'histoires de dalles foireuses (test des numériques, écrans 22" (en bas)). un peu moins bien pour les jeux, mieux sinon, en prenant la meilleure dalle du samsung. à toi de voir edit : lien du test Message édité par brokensoul le 07-08-2007 à 16:22:26 |
pyramid3027 | En 20" pour le meme prix je pense pouvoir avoir un ecran meilleur (surtout pour la remanence). Tu me conseillerais quoi??
|
pyramid3027 | le 206BW souffre du meme probleme de dalle? |