|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : OC de la config du moment : e8400 (Penryn) sur Asus P5Q Pro (P45) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:39:00 |
coni88 | Je sais pas du tout si elle est censé fonctionner à 2.1, elle est aussi censé marché en 6400 et non 1069
|
_M@DCOW_ | Bon il semblerait que le fait de monter considérablement le cpu pll et un poil le PCIE / SATA améliore les choses! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
coni88 | Ouais si t'arrivais a nous mettre ton bios détaillé ca serai bien, parce que moi totalement stable a 3.8 mais 4ghz pas du tout quoique je fasse... |
coni88 | mhmmmm et bien non...meme avec tes valeurs, meme légèrement moindre pour que 450 de fsb marche ca passe pas chez moi!
|
_M@DCOW_ |
Memtest sous dos il raconte quoi? Erreurs mémoires? Message édité par _M@DCOW_ le 12-11-2008 à 21:44:02 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:18:33 |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | le cpu, La ram oui, mais pas la carte vidéo. Pour stresser la carte vidéo il faut everest par exemple. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
coni88 | ok, bon ben je retenterai...parce que bon, étrange de pas arrivé a 4ghz avec un 8400...
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
coni88 | ah...je savais pas du tout ^^ mais bon la c'est pas un gros oc...il y a pas mal de gens qui ont oc a plus de 4ghz... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais surrement flasher aussi mon vieux bios voir si je peut oc a plus de 3.6 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_M@DCOW_ | Bon c pas bon, stable sous Windows, sous ie, firefox, everest, occt.
|
coni88 | j'ai flashé il y a peu avec le 1501, ben ca n'a rien changé pour moi... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso impossible d'aller au dela de 3.6 ghz en stable dans les jeux, j'ai tenter de baisser le coef, monter le vcpu... commence a croire que c'est tout ou rien suivant qu'on ai la chance d'avoir un bon cpu. Je suis encore sur un vieux bios aussi mais je n'aime pas trop jouer avec le flashage vu que c'est stable en 3.6 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | du nouveau sur les settings et les nouvelles options avec le dernier bios de la p5q pro ? j'ai eu un ecran bleu assez rapidement apres le flashage Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 18:02:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] o/c e8400 à plus de 4ghz sur rampage formula | Besoin de l'avis de Pro Overclockers =) (DDR2) |
Problème P5Q Deluxe & GSkill HZ | Au secours les EXPERTS :) , besoin d'aide pour config E8500 |
Stabilitée p5q pro et e8400 | Aide overclocking - 2600 Pro GDDR2 |
Overcloker une asus 8600GT avec ventirad origine ? | Je viens d'acheter le asus silence Knight 2 |
Overclocking Q6600 sur MSI P45 neo3 | |
Plus de sujets relatifs à : OC de la config du moment : e8400 (Penryn) sur Asus P5Q Pro (P45) |