Bonjour,
Donne moi ton budget pour CM,CG et Proc que je te donne ce qu'il y a de mieux parce que la cfg que tu nous propose pourrait etre bcp mieux avc le meme budget...
Sache tout d'abord que les c2d sont bien plus performant que les x2 d'amd, ils s'oc mieux et chauffe largement moins meme avc le ventirad d'origine. Pour ex, admetons que tu hesites entre le x2 5000+ et un E4500 ou encore E6300 (chauffe pas des masse et s'oc vrmt très bien), ton choix devrait donc s'orienter vers un c2d .
De plus, prevois un pti ventirad de chez scythe ou zalman histoire que tu ne sois pas bloqué en terme de temp. Ensuite il faut aussi que tu choisisses un kit ddr2 de qualité, sinon tu sera limité pour oc car ta ram ne suivra pas si elle tient pas le choc, c'est pq je te conseil de prendre de la pc6400 de chez crucial balistix ou de chez OCZ
Bon après je peux pas trop t'aider puisque ton budget reste restreint et pour une cfg pc c'est tjs la meme, soit tu depasses un peu ton budget pour passer d'un cran à l'autre soit tu restes ds une cfg pas terrible terrible...
Bon courage
Message édité par raidou le 06-01-2008 à 15:18:37