Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Comment fonctionne Clockgen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne Clockgen

n°1320249
rpou
Posté le 16-10-2005 à 22:18:46  profilanswer
 

 :pt1cable: Je ne comprend plus rien Clockgen sert bien a overcloker sous windows mais avec redémarrage ou sans.En effet je réalise un overclocking de mon P4 cpuz reconnait bien la nouvelle fréquence mais sous Sandra pas d'amélioration de performances.Je redémarre le pc cpuz m'indique toujours la nouvelle fréquence et la sous Sandra j'ai bien une amélioration .(+10%).Par contre après l'arrêt puis un démarrage les valeurs sont bien perdues.
Es ce normal ou j'ai oublié quelque chose.
J'ai cru comprendre aussi qu'on pouvait démarrer automatiquement clockgen mais fonctionne t'il correctement et comment faire.  :??:  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 22:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Comment fonctionne Clockgen

 

Sujets relatifs
KSO108 fonctionne très bien sous windows mais sous linux ???!Clockgen ne garde pas en mémoire mes modifs de fsb lorsque je reboot!
CPUZ/Clockgen/windows ca s entend bien pour l O/C ?clockgen!!
bug avec clockgen ou est-ce ma Ram !?!? urgentComment enregistrer son o/c sous clockgen?
parametrer clockgenIncohérence Clockgen/CPU-Z
Comment proceder pour utiliser un ClockGen prour geforce4 ?comment fonctionne un monitoring actif de ventilo via mobo?
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne Clockgen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR