|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La CM DFI lanparty - DR peux accueillir la memoire pc8000 ? |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2006 à 16:49:13 ![]() ![]() |
novice53 |
Message cité 1 fois Message édité par novice53 le 06-01-2006 à 16:55:48 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | peut'on me repondre par OUI ou NON ???
|
lepiaf37 | salut
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
ektor80 | Ya pas de cpus AMD qui fonctionnent avec de la DDR2 voyons...le plus haut que tu trouveras sera de la DDR600 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:12:07 ![]() ![]() |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
|
arrakys wouf. | Pour ta gouverne, un forum n'est pas forcément là pour répondre à toutes tes attentes en un minimum de temps.
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Par contre, les Carte Graphique Nvidia à DDR3 fonctione très bien avec les AMD...je me trompe ?? |
arrakys wouf. | Oui, mais là c'est différent, c'est le circuit graphique qui gère la mémoire de la carte.
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
|
novice53 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
binney | Je pense aussi que c'est le manque de respect qui a fait que personne n'est venu répondre à ta question très simpliste .
Message édité par binney le 14-01-2006 à 17:39:41 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
novice53 | +1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big typhoon et dfi lanparty 4 ultra D | Frequence memoire a ne pas depasser sur ma 7800 ... |
[AIDE] WB chipset DFI ultra D (non SLI) | DFI NF4X Infinity S754 NFORCE4 + Sempron 64BIT 2600+ S754 Palermo |
DFI + 4 barettes = bof ? (question GSKILL egalement) | Question mémoire |
radiateur memoire | Probleme DFI LanParty |
Overclocking 3700 + DFI | |
Plus de sujets relatifs à : La CM DFI lanparty - DR peux accueillir la memoire pc8000 ? |