|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma ram est hs ? Carte mére? |
Bilbo248 | Bon j'ai un probléme, je vous montre en image, memtest+ pendant 7h réglage par défaut, voici le screen :
Message édité par Bilbo248 le 04-04-2008 à 10:16:20 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 18:33:29 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | manifestement ta ram n'est pas apte à tenir aux réglages testés.
|
Bilbo248 | Bah le probléme c'est quel tiennent même pas au fréquence "usine" ni les latences, ni la fréquence, comment çà se passe la garantie ?
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Dans ce cas c'est clair qu'elle est HS ! SAV immédiatement ! |
Bilbo248 | Comment la garantie se déroule tel ?
Message édité par Bilbo248 le 30-03-2008 à 01:33:32 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Hum d'accord, et le 3840Mb il vient d'où ?
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Le 3840 Mb c'est simplement un signe (voire une preuve) que les barrettes envoient n'importe quoi comme information. Elles déconnent, tout simplement. |
Bilbo248 | A oui d'accord xD
Message édité par Bilbo248 le 30-03-2008 à 11:27:50 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ftp381 ça fûme! | coté tension d'alimentation des Ram, tu leur a collé combien ?
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Bilbo248 | Par default ma cm les avait mise à 1.8V, et d'aprés le constructeur c'est 2.2 donc je lui ai posé +0.4V --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | J'ai un flux d'air plus que correct, et y a un radiateur sur les barettes.
ftp381 ça fûme! | tu parlais de 500MHz... et maintenant de 333MHz.
|
Bilbo248 | J'ai tout testez, au départ 500Mhz j'ai que çà bugué, donc je suis passé au fréquence usine pour voir, et pareil..
Bilbo248 | Je vais acheter un autre kit mais pc8500 vous me conseillez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 30-03-2008 à 20:41:31 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
Bilbo248 | le kit Gs-kill non ?
Message édité par Bilbo248 le 01-04-2008 à 13:35:25 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Les GSkill je les connais plutôt mal, je n'en ai jamais acheté. C'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'O/C en tout cas.
|
Bilbo248 |
Bilbo248 | J'ai reçu une barrette GSkill, je vais dejà pouvoir testez la carte mére avec
Bilbo248 | Bon je suis rentré chez moi, et hop je test cette jolie barrette GS-Kill en solo sur ma Gigabite Pc35C Ds3r avec memtest++ derniére version, et oh je suis choqué autant d'erreur que avec mes crucials, donc c'est la carte mére qui est hs ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | C'est bizard, car quand au lieu de faire C -> 3 -> 2 (pour ALL) , je fait C -> 3 -> 3 (Pour Probe) bah en probe il y a 0k de mémoire réservé et que aucune erreur.. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Alors là je bloque, pas sûr d'avoir bien compris ton truc pour que ça marche. Tu as juste joué sur les timings dans le BIOS et ça a réglé le problème ? |
Bilbo248 | Non pas du tout, quand tu est tout sous memtest, tu va dans le menu (en appuyant sur c), et prés le 3, puis le 2 .. etc etc..
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'une carte mère et ram pour un q6600 | Meilleure carte mère pour O/C E8500 ??? |
OC Core2Duo e6850 avec carte mère asus P5K deluxe | Quel ventilo pour une carte fille ? |
Carte mère grillé (Problème résolu) | Cache noir Trio R27 cassée sur carte mère: montable ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma ram est hs ? Carte mére? |