|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BOUTEILLE A LA MER] Golden Finger Device AMD SLOT A |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ordimini le 19-09-2019 à 14:10:42 --------------- TOPIC A/V |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 10:07:53 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Merci Tigrou --------------- TOPIC A/V |
zonka x58 forever! | Up de soutien.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ordimini 1 + 1 = 10 | J'vois qu'il y a quelques artistes amateur de fusain dans le coin --------------- TOPIC A/V |
zonka x58 forever! | Euh la quelqu'un a marché dessus sinon j'vois pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Tigrou Sans accroc |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 12:59:36 |
Tetedeiench Head Of God | J'en avais un dans les années 2000 sur mon Athlon 600 Slot A. Je revois le truc avec les petits switchs blancs entourés de bleu... Je vais jeter un oeil demain si je le retrouve, mais j'en doute fortement quand même. Y a une chance dans un vieux carton qui traîne dans mon grenier... J'ai peur de l'avoir bazardé en même temps que le proco en question Message édité par Tetedeiench le 19-09-2019 à 13:33:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si tu veux attirer du monde, parle de GoldFinger dans le titre, car GFD ne me parle absolument pas
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Titre corrigé, tu as raison --------------- TOPIC A/V |
Tetedeiench Head Of God | Je m'en souviens très bien, avec le connecteur 4 broches que tu devais relier à l'alim, et qui foutait les jetons, car un Athlon 600 à 12V, il allait pas aimer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 | Oui, j'ai laissé quelques messages aux autres membres de la secte du Slot A --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 | J'ai contacté un revendeur Allemand qui proposait des GFD il y a encore 2 ans.
Tetedeiench Head Of God | De mon côté, j'ai retourné mon grenier, mais hélas, point de GoldFinger à l'horizon.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
quentincc It's all ogre now | mais enfaite c'est juste un "add on" que tu branches sur le cpu avec des switch ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Oui.
quentincc It's all ogre now | T'as les pinout/docs de ce connecteur? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Voilà ce que j'ai, la plupart des GFD sont fabriqués d'après la carte de Tom Pabst qui à l'époque avait livré le résultat de ses trouvailles à la communauté.
Message édité par Ordimini le 21-09-2019 à 13:41:28 --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 | https://www.anandtech.com/show/405/2
Message édité par Ordimini le 21-09-2019 à 13:46:18 --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Ah et ici , des infos qui doivent être limpide pour une personne ayant de bonnes connaissances en électronique
Message édité par Ordimini le 21-09-2019 à 13:54:54 --------------- TOPIC A/V |
quentincc It's all ogre now | Ça m'a l'air assez simple à réaliser, c'est juste le connecteur qui va être chiant, ça à la même gueule que le pci? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Oui, on peut aussi utiliser un bout de connecteur PCI, d'ailleurs les 1ere cartes artisanales étaient faite comme cela. --------------- TOPIC A/V |
quentincc It's all ogre now | bah il faut juste faire un petit pcb avec dessus le connecteur (donc amp), la grosse rangée de dip switch et différentes résistances, il faut que je me trouve un bon soft pour tracer le pcb --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Tiens moi au courant, je surveille ce post comme l'huile sur le feu --------------- TOPIC A/V |
lolo-1234 | ya plein de lien ici bon courage !
|
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Un mec sur le forum HWBOT m'a annoncé qu'il avait cherché...7 ans avant de trouver sa GFD --------------- TOPIC A/V |
quentincc It's all ogre now | Le problème c'est de trouver la bonne ref de connecteur qui peut aller dessus, et je parle de ref encore trouvable de nos jours --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ordimini 1 + 1 = 10 | En ressortant de vieilles pages web de l'époque, les premières cartes home made utilisaient apparemment des bouts de connecteurs pci. Message édité par Ordimini le 28-09-2019 à 11:07:30 --------------- TOPIC A/V |
quentincc It's all ogre now | compare juste une carte pci avec le connecteur k7 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ordimini 1 + 1 = 10 | J'ai pas encore pris le temps de comparer un connecteur PCI et le connecteur mâle du GFD.
quentincc It's all ogre now | https://www.youtube.com/watch?v=LgUkHjfyaeY
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Je pleure de jalousie sur son TBird 1000 et j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre (du rez-de-chaussée hein, je suis un peu chochotte) en admirant béat sa Ninja FreeSpeed... --------------- TOPIC A/V |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème température AMD Ryzen 5 2600x | water block pour chipset AMD X570 |
AMD Ryzen 7 2700x besoin d'aide pour l'OC | AMD vs INTEL - températures |
OC I5 4690K + ASUS Z97-A | Asus Z370 prime A : limite de tension non prise en compte |
AMD 2700X & DDR4 - Retour d'expérience OC | monitoring |
OC i5-8600k avec MSI Z370 A-PRO impossible | A suppr |
Plus de sujets relatifs à : [BOUTEILLE A LA MER] Golden Finger Device AMD SLOT A |