Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Besoin de vos conseils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseils...

n°1288797
discodeck
Posté le 02-08-2005 à 20:17:16  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je me suis enfin lancé a overclocké mon processeur amd 3000+ (1.8ghz) mais la probleme, je me rend compte que ma carte mere ne me laisse augmenter la fréquence que de 200mhz a 232mhz  :(. J'ai l'intention d'acheté un ventilo soi pour GPU soi pour PCU, mais le quel serai le plus rentable (en tenant compte de ma carte mere)  ?? Es ce que mon amd risque quelque chose avec ce "mini" overclocking si je garde mon ventilo d'origine ????
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 20:17:16  profilanswer
 

n°1288969
magnoule
Posté le 03-08-2005 à 09:59:39  profilanswer
 

salut
 
Mets ton matos dans ton profil. Pour t'aider c'est le minimum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Besoin de vos conseils...

 

Sujets relatifs
watercooling, besoin de conseils concernant le montageDébutant en WC, besoin de vos conseils
Besoin de conseils pour refroidissement du boitierBesoin de vos conseils pour OC Dothan 1.7
Asus A8n/A64 winnie 3200+/Corsair 3200XL 2.2.2.5, besoin de conseilsBesoin de conseils pour futur upgrade !
besoin de conseils,comment demarre et modé le 3,3v d une alim[bruit] besoin de conseils
Overclocking 2400+ par les ponts, besoin de conseilsBesoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR