salut voila j ai du mal a o/c mon pc j ai une asus a8n32 sli et un X2 3800+ et 2 G de xms 250 Mhz .
voici quelque scrteen :
.
voila alors j ai passez le cpu freq a 210 puis sb to nb en manuel et frequence 210 peg en normal puis le K8 to nb en X4 et les memoire reste en synchro .
le probleme c est quie ma carte graphique xfx 7600 gt apparement ne supporte pas ca freeze puis l ecran s arrete . pouvez m aidez ou me conseiller caravant avec mlon abit fatality et les meme conposant j arrive jusqua 2.6 G et la j arrive meme pas a 2.1 G . je suis un debutant aussi ( en plkus j ai chnager de matos alors c est la panique ) je vous remerecie pour les conseil que vous pourriez m apportez .
Si c'est ta carte graphique qui plante... je te conseille de mettre le PEG sur slow (enfin le mini est pas auto) et de mettre le pci-e à 101. Je suis pas un pro non plus mais c'est ce que je ferai.
Si c'est ta carte graphique qui plante... je te conseille de mettre le PEG sur slow (enfin le mini est pas auto) et de mettre le pci-e à 101.
Je suis pas un pro non plus mais c'est ce que je ferai.
Si c'est ta carte graphique qui plante... je te conseille de mettre le PEG sur slow (enfin le mini est pas auto) et de mettre le pci-e à 101.
meme en normal ca plante et c estr le plus bas .
Dream_Maker
Posté le 30-01-2007 à 20:43:53
Et tu as mis le pci-e à 101? Parce qu'il me semble que si tu le laisses à 100 il se calque sur le fsb.
jean_phibre
yes les vacances
Posté le 30-01-2007 à 21:25:49
ok je vais le faire
jean_phibre
yes les vacances
Posté le 11-02-2007 à 15:15:00
salut , idem meme en laissant tout en auto et en changeant peg link mode en normal , l affiche se fige et l ecran s eteint . comment avait vous mis cette option quand vous o/c ?
Dream_Maker
Posté le 11-02-2007 à 16:34:06
Moi je l'ai mis sur slow (enfin disabled).
jean_phibre
yes les vacances
Posté le 11-02-2007 à 19:00:48
re bon en f
jean_phibre
yes les vacances
Posté le 11-02-2007 à 19:02:06
re bon en fait je l ai laisser sur auto et la je suis a 2.4 ghz stable . donc ca me suffit . peut etre ca deconne car j ai une xfx , je sais pas . merci je vais essaye de monter + car avant j arrive a 2.6 G