|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin de vos conseil en tant que gamer!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:36:41 |
craky | question budget je ne sais pas vraiment pour la simple configue, pas plus de 1300... enfin je dis ca mais... ca reste a voir. |
craky | carte graphique : 7900GT c'est ok.
|
craky | Bon le mieux c'est, si vous le pouvez, voir pour me proposer une configue bien sympa pour que je puisse jouer peinard sans aucun probleme ^^! Merci d'avance. |
craky | c cool je vois que tu m'a devancer lol! bien sympas serieux je te remerci
|
craky | vous etes des chefs ^^!!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:59:13 |
polarkraken |
|
craky | pour vous dire j'ai regarder en quoi consistait le fait d' o/c et je n'ai pas tout compris alors si vous pouviez me renseigner! merci. |
seed12 | Te reste plus qu'a piocher les composants que tu préféres dans nos configs ^^
|
polarkraken |
|
seed12 | Aprés encore une fois tout dépend de ton utilisation (si tu o/c ou pas) et de quel ventilo tu parles des ventilos du boitier ? |
seed12 | Si tu savais le nombre de fois ou je me suis amusé a faire quel ordi je me payerais si je gagnais au loto ^^
|
craky | bon merci pour vos conseils et n'hesitez pas a continuer! sinon polarkraken,dis moi ou tu as trouver de la kingston a 160!!! je trouve pas a mois de 200... |
Wilfried2828 | Prend sa sa va tres bien :
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
guile_1er | Tres bon choix pour la ram. Timings tout a fait correct et prix pas excessif . |
craky | oui c ce que je viens de voir! mais comme je n'y connais rien, c'est bien ça, idem que la king ou corsair! |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
craky | carte mere--NF4 Ultra--ou--GA.K8NF9 Ultra-- avec cette carte graphique-ci:ATI X1800XT ? |
guile_1er |
|
polarkraken | +1 pour la G-skill |
coolboby | avec un bon ventirad là dessus et t'es tranquille pour pousser la "bête" |
craky |
seed12 | o/c en gros tu augmente la frequence de ton processeur ou de ta carte graphique (je fais au plus simple ^^) |
guile_1er |
craky | ok merci je comprend mieux!
|
mjim22 | ATI a toujours ete plus chere que NVIDIA |
Pirgzzk Euh... | puis nVpower est orienté... |
polarkraken | nVpower <-- rien que le nom suinte l'impartialité....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C Asus 6800 Gamer Edition 256mo AGP | besoin d aide pour regler mes gskill en 1T |
Interet du // ? Ai-je besoin de 1 ou 2 pompes | Conseil d'o/c pour un débutant |
Besoin d'aide pour un overclocking | besoin rapide de conseil merci |
[Conseil] opteron 144 et PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 ? | Besoin d'aide pour mon o/c |
conseil pour carte mere socket 478 pour oc | |
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos conseil en tant que gamer!!! |