|
Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:45:53 |
DivX |
|
phchrono | sais pas car meme si on a tous les meme cpu et meme step il se comporte pas pareil
|
RaStiScaR - ZaG - | ba il y a le lien vers ma config |
RaStiScaR - ZaG - |
|
phchrono |
|
stipower | et l'an7 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
fazertiti Hello... :) |
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 02:17:56 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | +1 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
phchrono |
VydoLL Cat Killer 0_- |
dannydan | ben moi aussi !! |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
DivX |
|
phchrono | il fait pinpon et il s'eteint ou il reboot a chaque fois au bout de 30sec?
|
melchiore | hum....regardes bien tous tes branchements...fodrai po le griller le tit proço qui tue |
phchrono | si tu as eu le temps d'aller le bios est qu'apres il s'eteint c est le rad sur a 99% verifie bien il chauffé la |
phchrono | je vois rien d'autre si tu arrive dans le bios et qui s'eteint apres
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Pour serail , c ton Rad qui n'est pas assez serré ou ton WB ca me le fait réguliérement : fo pas avoir peur de serrer un demi tour de + |
melchiore | hummm clear cmos le rad si ça marche toujours pas tu reboot sansles périphériques seulemnt le dur il tourne sinon ton dur? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
melchiore | c normal pour la led c normal ça indique la mise en tension de la carte pour le dur qui demarre pas je pense que ça peu venir de la |
serialkinder | mé je vais pas jusko dur, g pas le temps d'instal XP le pc s'eteint... donc g pas le temps de faire tourner le dur... sinon g fait le mod L12 je l'enleve? |
melchiore | j ai vu que le sata posait de gros prob je sais pas si ça peus etre ça...une autre idée les gars? la ram est po defectueuse? |
phchrono | c ets le mod L12 car je l'ai fait des le debut et je suis en sata aussi |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |